Salut à ceux qui viendront par la !
Un petit post pour vous présentez et faire suivre le remontage de mon Range Rover classic que je me suis offert en début d'année.
En faite j'ai craqué et j'ai acheté 3 Range d'un coup : un 2.5 VM de 1991 4 portes, roulant, un v8 3 portes de 87 remotorisé en vm et un 200 tdi de 1993 avec choc avant gauche.
Le but est de remonter le 200 tdi, de vendre tout ce qui ne me servira pas et de pourquoi pas suivant ce qu'il reste en pièces, monter un proto.
Voila quelques photos (le Range qui tracte est celui de mon père ) :
Les deux Vm

Et le tdi

La caisse du tdi est hs ( rouille et choc ) je vais donc récuperer la caisse du gris ( il va y avoir un peu de soudure à faire et de la peinture mais j'ai tout ce qu'il faut à disposition à savoir une carrosserie, le matos qui va avec et un carrossier très compétent ) avant d'être remonté sur le chassis du tdi.
Pour le moment j'en suis la, intérieur et tableau de bord déposé, partie carrosserie avant et arrière déposé, reste deux trois trucs à démonter et je pourrais lever la caisse.

J'ai récupéré un portique pour pouvoir lever les caisses sans se faire chier.
J'avance très doucement puisque je n'y suis que les samedis mais j'espère avoir terminé tout ca pour cet été !