Salut a tous,
déterrage du poste, il été temps !!!
Un peu de New alors la 106 tourne a merveille mise a par se bruit quand il y a des déformations de la route (petit bosse, creux ...) je ne sais pas trop de ou ça provient, pour mon problème de vitre ces mon interrupteur coter conducteur qui est hs,la ptit a reçu un quickshift
Un ptit résume du week end passé avec guillaume
on ces rejoins a Airaine a 12h puis direction le circuit Abbeville, une fois arrivé on a manger un bout, puis arrive le moment temps attendu, de retiré le cerveau enfin ce qu'il en reste
et de grimper sur le kart la première session de 10min commence, pour le coup le seul kart avec les frein hs, c'est pour moi !!!!
façon" les frein c'est pour les faible "
bon la session se fini toujours sans frein, au moment de rentré dans les stands tout les monde et arrêts je traverse les stands au ralentie et tout le monde me regarde bataillé pour arrêter le kart.
une fois le kart arrêter je descente guillaume me demande" il a pas un problème ton kart ?! "
"non!!"
je peu vous dire que ces du sport de suivre guillaume qui connait la piste sans frein.
la 2 session se passe sans problème.
Puis arrive la 3 session qui et une course donc on ce retrouve avec un autre groupe de personne, au départ guillaume et moi, on part en dernière place
la course commence et la !!!
on remonte tous le monde avec guillaume, puis arrive 3 personne qui bataille on se joint a eu avec guillaume mais le problème, c'est qu'il étais a 3 cote a cote
(je rappelle le cerveau et en mode off )
je décide de doubler les 3 en mettant la roue extérieur sur le vibreurs, j'ai eux le droit a une séance de massage
la course se termine avec guillaume en 1er place et moi en 3eme place
Puis la dernière la meilleur nous somme tombé avec un groupe de mecs qui en enterrement de jeune garçon nous avons bien rigoler et surtout quel bataille !!!
Puis le moment de quitté les lieux
Nous somme allez manger dans une friterie que guillaume connaissez puis une petit séance de photo
Désoler pour la qualité photo c'est mon téléphone !
PS: ci quelqu'un a un autre site pour héberger des photos je suis preneur!