Allez résumé du Dimanche qui malheureusement n'a pas été aussi idyllique que le samedi. Déjà , j'arrive le matin, la voiture démarre mais je n'ai plus de ralentit
. Je tente de mettre le boitier PTS pour voir si ça ne vient pas du boitier, pareil, pas de ralentit. Bon beh va falloir que je la passe a la valise voir si on trouve quelque chose.
Sinon niveau course. Un seul essai libre le matin, j'y vais tranquil histoire de me remettre le parcours bien en tête. Puis viens l'essai chrono.
Temps : 1'02''24
35eme scratch sur 67
8eme du groupe N sur 18
2eme de classe sur 5
Ah oui c'est bien ce que je pensais, je tournais vraiment fort
Bon beh coupure, je ne mange pas trop (stress inside
)
1ere manche :
temps 1'01''67. J'ai tout dégoupillé, mais malheureusement je me prend le dernier baliroad avant la ligne d'arrivée. Du coup pénlité de 2 seconde. Donc mon temps : 1'03''67.
39eme scracth
10eme de groupe
3eme de classe
2eme manche :
1'03''39
Je n'arrive pas à me mettre dedans. Encore le baliroad en tête, envie d'être propre du coup je passe moins vite dans les chicane. Manche à oublier
47eme scratch
12eme de groupe
3eme de classe
3eme manche :
Temps : 1'04"43
Là il faut que je dégoupille comme à la première. Malheureusement, je l'échappe dans un droite et tape les 2 quilles qui étaient à l'intérieur du virage. Mon temps était donc de 1'02''43 sans les quilles.
48eme scratch
15 de groupe
4 de classe
Et donc au final, je finis
51eme scracth
15 de groupe
4 de classe
Je rate le podium pour 3 centièmes alors que sans ce baliroad j'accroché la deuxième place de classe. Mais bon je n'ai vraiment pas à me plaindre, ce n'est que ma deuxième course et j'ai pu faire trembler les 16 soupapes qui commence à me regarder autrement
.
Maintenant c'est le temps de la révision. Prochaine course le week end du 21 et 22 juin. Je dois réviser le train avant car j'ai claquement. Et je vais faire une copie de la puce PTS car sur des slaloms rapides comme celui là où il n'y a pas beaucoup de relance, il est idéal (je me suis surpris a rupter à 7800 alors qu'il me restait 20m avant la chicane
).
Donc voilà et le plus gros bémole du week end, l'organisation. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un de l'orga sur le forum ou qui connait quelqu'un de l'orga mais c'est vraiment prendre des gens pour des jambons. Pas de toilettes sur le parc, un bordel monstre au vérifs techniques et administratives et surtout pas de remises des prix (je ne parle pas des chèques mais des classements et des coupes ou des objets offerts) sauf pour les 3 premiers de chaque classe. En gros si tu ne fais pas le podium de ta classe ou scratch, tu n'as aucune reconnaissance, tu n'es rien. Il ne faut pas oublier que sans tous les pilotes qui ne font pas de podium, il n'y a pas d'épreuves car on représente quand même les 3/4 du plateau
. Enfin bref...