Hello, alors Pour toi Jason voici mon petit support.
Alors pour le faire rien de bien spécial, tu te rend dans une enseigne du type "g!f!" moi pour ma part je suis parti sur un manche réglable pour tête de loup,en suite il te faut deux bout de mousse asse danse, ou du néoprène.
Ensuite tu coupe ce qu'il y a en trop du manche tu garde la partie réglable pour pourvoir mettre en contrainte les deux partie du manche.
Pour le fixer je me prend sur les passages des ceintures conducteur et passager, tu intercale tes bout de mousse de chaque cotés sur les tête de vis, tu met en contrainte ton manche avec le réglage du manche,la mousse va absorbée les vibrations et bien calé ton "support", voila la première étape est fini
Seconde étape: pour moi le plus simple quand on a une gopro ou autre petite camera, c'est de ce tourné vers leurs accessoires respectifs.
Pour la gopro tu a la fixation pour arceau et la fixation de guidon/tige de selle.
Étant donné que je pratiques l'enduro en vtt j'ai le second accessoire que j'ai cité,celui-ci est plus approprié car le diamètre du manche est petit comparer a un arceau
Et ensuite tu fixe l'accessoire sur le manche -->ta camera-->tu ajuste le tout avec par exemple l'appli pour smartphone qui est terrible et ENJOY
Le support dans son enssemble:

Et l'accessoire gopro pour guidon idéal pour les tube petit diamètre: