Salut tt le monde...Deja DESOLE pour le manque de photos (Pas trop le tim et pas envie de salire mon S3

)
Après avoir tiré le moteur de la AX 10E de sa chambre,
jai démonté sa culasse pour pouvoir mettre celle de 1.1l, après motage et quelque ptits
inquiétudes, au final aucune des soupapes ne
cogne sur les pistons donc c'est OP, je continu le remontage ...
Jai laissé la pompe a eau & le Tendeur
Jai remplacer et rajouté: la boite 5 de la 1,1l puisse que les AX 10E son en 4 vtss
Embreyage / Volant moteur qui etait plus pti / Jai remi le joint de culasse de la 1,1l
La tige pour verifier le niveau d'huile etai sur la droite alor jai recuperé cell de la 1,1l qui est sur la gauche.
Heuuuuuuuuuuuu

autre chose que j'oubli ss doute des pti detaille quoi !!!
Un pti nettoyage a lessence / alcool industri puis liquide vaisell et je vous garanti un résulta proche du
neuf
Ensuite je pose le moteur sur la 106 (Pas tro complique, jai monté la 106 a 2m du sol, jai fai glisser le moteur et fai redéscendr a 106 et avec un clic indro fai le moteur monter

)
Je remonte tou les connecteur (ca aussi on peu pas ce trompé)
après les durites.
Presser que je suis comme dhab jai mi un peu d'huile que javai de coté (2l)
La batterie branché et tchaccccc vroummmmmmmm ca démarr ss problem au premier cou..........
Direction Norauto pour prendre de l'huile moteur et broite et liquide de refoidissement...
Résulta, le moteur tourne très bien, seul
problem : ya le
voyant liquide de refoidissement qui sallume au tableau de bord (rouge)
_La pompe a eau fonctionne bien a mon avie puiss que quan je débouche le téton sur la durite, binnnnnnnn elle pisse (si je me trompe vous me dite OK)
_Jai reverifier les connection, j'en ai oublier aucune
_Jai mi le ventilo direct, il fonctionne aussi... (aujourd'hui jvai changer la sonde pour voir, mai jsai pas si c'est en rapor avec le voyant)
Si vous avez des idées binnnnnnnnn MERCI !!!!!!!!!