Salut et merci à tous
çà fait plaisir
Merci
Leia66.... mais je ne vends pas la 106
C'était bien la photo de ma caisse (donc merci de me l'avoir signalé
) mais çà n'était pas moi
J'ai donc envoyé mail à "leboncoin" pour me dégager çà vite fait
P.S: voici l'annonce ne question
->
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/626214851.htm?ca=12_srodeo blues a écrit:
bonsoir Brice
c'est la Team RCF , je vois que tu as eu pas mal de soucis , faut pas baisser les bras , on est encore là pour te donner un coup de main.
Merci, c'est super sympa
rodeo blues a écrit:
Thibault a arrêté les courses... problèmes de dos
shitt, à croire qu'on fini tous par passer par là un moment donner
en espérant que çà aille pour lui quand même
rodeo blues a écrit:
donc on vend, le
JP4 1600 modifié en 1490cc avec les 4 paps (170 cv au banc) que tu avais vu est déjà parti
j'imagine ouais qu'il a du partir vite fait celui lÃ
rodeo blues a écrit:
mais reste pas mal de matos
bon courage a toi
si tu passes par la Normandie tu est le bienvenu
merci
Sinon, en effet, je ne lâche pas l'affaire
J'ai penser un moment à passer à autre chose, mais je l'aime bien cette
XSi en fait
Et puis financièrement, elle est diablement efficace pour le peux quelle me reviens (quand on ne me rentre pas dedans
)
Pour donner des news, j'ai été la voir dans mon garage il y a 2 semaines, elle a démarrer direct (je crois vraiment quelle m'attends
) et j'avais oublier ce bruit enivrant
Pour la caisse, je suis au point mort, car j'ai tout les éléments, mais je suis dépendant de la peinture
Donc je doit téléphoner lundi (plus d'1 mois quelle et moi sommes prêts et attendons
) et dès que c'est bon,
DEMONTAGE - REMONTAGE Et moi je ne suis pas très présent, je taf pas mal (faut renflouer les caisses
) plus taf à la maison en extra, j'ai entièrement retrouver l'usage de mon cou/dos/bras gauche, je cours tous les matins pour aller au taf (plus de caisse, bus ou autres "
Mode furieux: ON !!", pompes, traction + j'essaye de courir 7 Ã 9km une fois par semaine, l'instinct reviens
.
Bref, je me remet en forme, et commence à croire que je pourrai re-conduire cette 106 qui n'a pas de direction assistée
En tout cas merci à tous
çà fait plaisir
La 106 attends la peinture pour commencer, et moi je me prépare physiquement pour la refaire et la conduire
(j'ai hâte
)