Bonjour, je vai vous présenter quelque chose qui sera fini cette année. cela implique un changement du programme pour ma lancia qui aura droit cette année au quelque soudure restante et a un sablage métalisage et peinture ipoxi. et la 106 aura juste droit au remontage de la mécanique.
le chose que je présente ici est la chose la plus dingue que j'ai faite de ma vie et par définition, la plus dangereuse aussi...
c'est donc un buggy monoplace tubulaire. les train vienne de coccinelle, les frein sont des frein d'opel a 2 piston avant et 1 piston a l'arrière, frein a main hydrolique, suspention bilstein double à l'arrière et simple a l'avant. il y avai une mécanique abarth 1200 mais que je n'ai pas acheter avec car a la place j'ai acheter une yamaha yzf 1000r thunderace 1999 qui a été coucher mais dont le chassis n'a rien et donc la mécanique est nickel.
le chassis va être modifier a l'arrière, car avant le moteur était sur l'arrière et la boite sur l'avant tandis que plus ce sousis avec le moteur de moto donc il va être rétréci de 50cm environ....
voici le chassis
et la moto
la carrosserie a bien morflé quand même ms le chassis et tout le reste a été éparché.. l'idéal donc pour le projet
aujourd'hui arrivé du buggy et de la moto a l'emplacement de travail
photo un peu plus précise
les jante du buggy n'était pas vendue avec (jante faite sur mesure donc j'ai trouvé 4 jante 13" de renault mais je vai en faire sur mesure car trop étroit a l'arrière
et voici la moto
le siège du buggy c'est laissé allé avec les année si bien que je ne suis pas bien mis dedant, il doit allé plus en arrière.. donc j'ai un autre siège bacquet bien plus droit qui va me permettre de pauser mon mètre 80 dedant.. (un pote de 1m72 rentre nickel dedant
)
j'ai acheté les 2 roulements pour la fixation du pont rigide en 50mm
ce pont servira pour le spectacle et le drift
un second pont de bmw e30 4.10 non autobloc modifier est prévu lui pour explosé les chrono
voila le travail a commencé, donc pour commencer au prend la moto en photo en détail en cas de soucis lors du rebranchement du cablage sur le buggy
donc voici la moto après avoir fini le travail
bon je remonte quand même la roue arrière pour pouvoir la déplacer
bon et ou est le reste, ben le vla
bon, ben tant qu'on y est, on va présenté le moteur pour voir, on a couper l'arrière et enlevé la bobine et le radiateur qui devra être mis autrement
ca va être chaud boulette mais ca va rentré... il y aura pas une très grande chaine, ca c'est une certitude...
Résultat voulu