GC106XT a écrit:
Perso, roulement de 206 avec des graisseurs, il faut que je monte les graisseurs sur la mienne d'ailleurs, un jour
comme c'est étonnant, mais un jour oui...un jour
vu que j'ai rien pour mettre un graisseur
, je vais opter pour les bagues bronzes auto-lubrifiés
Sinon hier j'ai enfin passer ce foutu parallélisme
Je dit çà car, laisser la 106 à 11h, je rentre chez moi à pied (20mn) et 15 mn une fois à la maison, téléphone sonne
vendeur "Nototo": "Bonjour Mr, désolé on pourra pas faire le paralélisme
moi: Mince pourquoi ?
vendeur "Nototo": " Ben il y a du jeu dans une biellette, c'est pas grand chose mais il faut la changer sinon je ne peux rien faire"
moi: (Shiiit !!)
vendeur "Nototo": on peux la commander si vous voulez ?
moi: laisser tomber, j'en ai en rab des neuves, j'arrive
J'arrive avec ma clio de secours, mon cric et ma mallette magnusson, je chope les clé de la 106 au gars, je la met au fond du parking, et hop, en 30mn biellette changer, du coup je lui ramène en live
moi: ben je voudrait reprendre un rdv
vendeur "Nototo": ah ben déjà ? on va vous embauchez
?!
il vois la pièce dans ma main, appel le mécano qui s'occupais de çà qui me dit:
mécano "Nototo": ah mais c'était la partie du millieu, la grande
moi: celle coté crémaillère ?
mécano "Nototo": oui celle de droite
moi: (Shiit et re-shiiit moi qui ai hésiter à tout prendre, j'ai juste pris l'extérieur de la biellette, çà m'apprendra
)
mécano "Nototo": on peux la commander si vous voulez
?
moi: laisser tomber, j'en ai une neuve à la maison
du coup j'ai repris la 106, ai été à la maison changer tout çà , et 30mn plus tard je revenais avec la biellette complète changer, du coup ils ont pu me faire un para nickel dans l'heure qui à suivis
mécano "Nototo": ah ben tu blagues pas toi, j'ai comme l'impression que t'es pressé de l'avoir ta carte grise toi
ouaip
15h45:
106 prête réglé avec une tolérance Ã
0.08°, pour ma 106 mise en circulation le
08/04/1992, assuré le
08/08/2014pour un propriétaire né le
08/08/1982 En tout cas c'est agréable quelle ne tire plus à droite, précision dans la direction et cette impression d'avoir une direction assistée
mon bras gauche et moi même sommes très reconnaissant
Plus qu'Ã prendre rdv pour le CT