le rider fou a écrit:
t'as bossé de ou dis donc!
content pour toi, depuis le temps.
le rider fou a écrit:
par contre: vire les wago car il faut ceux à leviers pour du fils souple.
je viens de voir que çà ne ce voyais pas sur la photo, mais ce sont ceux à levier
Un électricien m'en a passer puisque avec le taf, j'ai que des wago pour fils dur justement
A voir par la suite si je trouve une meilleure solution
le rider fou a écrit:
et si tu ne veux pas provoquer d'autres catastrophes... arretes de bosser sur des parpaings! c'est hyper dangereux, j'en connais qui ne sont plus là pour te boter le fion©...
ne t’inquiètes pas, je ne bosse pas dessus, les parpaings c'est juste pour ne pas mettre l'ancienne caisse au sol (la co-propriété a déjà été super sympa
), j'ai attendu le dernier moment pour ne plus y retourner avant de la mettre sur parpaing
Sur la nouvelle, je travaillais sur palette avec des roulettes avant de pouvoir mettre les trains roulant
je connais pas trop les dégâts, mais vu que mes dos/bras gauche on pris un coup, je ne prends aucun risque
GC106XT a écrit:
Juste un truc, c'est que ça rouille aussi les bagues auto lubrifiée, il y en avait sur un train arrière que j'ai démonté, ce n'était pas beau à voir, par contre, sur celle de ton lien ) 129€, vu qu'elle font la même taille que les roulements, tu peux mettre des graisseurs
J'en ai à la maison, faut juste trouver le foret qui va bien avec le tarrot
A voir alors pour tout çà , de toute façon, c'est pas pressé
On est fin Août, les ferrailleurs doivent être revenu de vacances je vais pouvoir me débarrasser de l'ancienne caisse, et voir pour faire le tour des peintres également