Hello tout le monde voici les news de mémère, pour commencer je lui est fait un petit coup de propre avec un petit coup de "polytrol" sur les bandeaux latéraux,extensions d'ailes, béquet, rétroviseurs, bandeaux de pare choc, obturateur de lunette et entourage de serrure de coffre. Le résultat est nickel
Au mois de juillet j'ai acheter un jeu de billettes de barre stabilisatrice et un "quickshift" a monté sur la commande de boite.Les biellettes seront montées plus tard car je prévois une paire de triangles neuf avec des modifs dessus
Ces derniers jours j'ai acheté et posé des attaches capot en aluminium "Oreca",
et acheté 4 pneus pour mes rallye qui sont je rappels mes roues de "tout les jours" les xsi sont prévus pour mes escapades sur circuits
Ce sont des Yokohama S.Drive AS01 en 185/55 14 , donc je les ai monté et remis mes tôle de rallye sur l'xsi, les jantes xsi et anciens pneus me serviront le 12 octobre prochains
SEB80 si tu passe par la car je roule a Clastres avec le forum saxo et mes amis sur le nouveau tracé
Maintenant parlons futur
Courant cet hiver je prévois des petites choses dessus qui sont sous forme de liste.
Ce qui va être faits:
-Triangles neuf avec Powerflex black series et paliers Vibra technics
-Pose des biellettes en même temps que les triangles
-Pas dans l'immédiat mais bientôt les cardans
-Plaquettes/disques arrières et câbles de freins a main
-Révision avec vidange moteur+boite Dans mon cas c'est tout les ans ou 2 circuits
-Distribution+pompe a eau et courroie d’accessoires
Ce qui trotte dans ma tête
-Achat de 4 Yokohama A048 en medium ou A005 a voir
-Arbre a cames Cat cams 645 j'y réfléchis beaucoup
-Dans un futur pas très loin
quand les Koni seront out, je penche pour du Viarouge sport ou circuit la aussi je réfléchis
Voila pour cette mise a jour. Aller photos
Les biellettes et le quickshift :
Le petit coup de "polytrol":
En cours
En haut pas traité en bas traité
Les attaches capot en alu:
Une fois posé (on vois mieux les effets du polytrol):
Et les 4 Yokohama :