Salut a tous,
voila j'ai comme projet, de mettre un TU5J4 dans ma xsi 1.4 depuis un moment (depuis l'achat pour être franc
) et la j'ai un ami qui me vendrais un moteur, faisceau, calculo et BV de 106 s16 donc les choses se bousculent.
Je sais que cette motif est très courante pour la piste mais je n'arrive pas a trouver les réponses précise a mes questions afin de prévoir le budget approximatif de la modif.
Alors voila j'ai vu pas mal de topic mais d'un topic a l'autre j'ai l'impression que les modifs n’étaient pas les même, certains disent que c'est du plug and play et quand je regarde les sujets je vois des chantiers pas possible (changement bloc compteur, modif du support moteur coté caisse, grosse modif du faisceau habitacle etc.) donc je suis perdu
.
Donc ma question est simple est il possible de faire ce swap en gardant le compteur d'origine (kilométrage avec compteur a rouleaux(il y aura une bv de xsi 1l6 avec un 13x59))
,en modifiant le support en lui même pour ne pas toucher a la caisse et de limiter les bidouille du faisceaux.
Pour résumer je voudrais savoir si je suis obliger de sacrifier la caisse ou pas.
En soit le travail aussi bien mécanique que électrique ne me fait pas peur (je suis mécano) mais je voudrais savoir a quoi m'attendre.
Merci d'avance.