row78 a écrit:
momo6487 a écrit:
Ni l'un ni l'autre c'est bien aussi
C'est sur! mais je pense qu'il est plus simple de perdre du poids que d’arrêter de fumer
[3615 mylife] : ON
heu sincèrement, je vais te dire non. J'ai arrêté 2 fois de fumer. les deux fois j'a été contraint car ma copine ne supporter plus l'odeur, l'haleine et tout ce qui va avec (et maintenant je la comprends). La première fois, j'ai arrêté 8 mois, sans rien, j'ai fini mon paquet et je n'en ai pas racheté. J'ai repris pour des conneries et un gros manque de volonté. Et aujourd'hui ça fait 10 mois que j'ai arrêté. Je me suis aidé d'une cigarette électronique. Pendant une semaine j'ai fumé cigarette et e-clope. et après en 3 semaines j'ai fais que de la e-clope en diminuant la dose. Et pendant 2 jours à la fin j'étais à 0 mg. Je n'ai pas continué car je reste persuadé que la e-clope est aussi mauvaise que la clope. Depuis j'ai de temps en temps un manque mais c'est uniquement dans la tête. Et y'a pas à dire, le % de personnes qui fument encore dans mon entourage à très sérieusement baissé et ça, ça aide pas mal.
Par contre pour le poids, y'a rien à faire. Je pesais entre 65 et 70 kilos avant d'arrêter la première fois. J'ai arrêté je suis monté à 82 kilos (j'ai même fait un pic à 86 kilos
). Quand j'ai repris et avec le boulot j'ai réussi à redescendre à 75 kilos. Et là je suis remonté à 80 kilos. Je fais du foot 3 fois par semaine, les courses de voiture, un peu de vélo d'apparte et rien n'y fait. Je ne mange pas gras, je suis végétarien), pas de fast food, des resto de temps en temps mais rien n'y fait
. Je crois que je peux oublier l'idée de revenir un jour à 70 kilos
. Peut être redescendre à 75 kg avec mon nouveau boulot où je marche beaucoup ça serait déjà très bien.
[3615 mylife] : OFF
Sinon merci Brice! Et oui ça le fait quand même bien pour une première année.
Lundi je vais appeler DA compétition pour mes amortos. Car au final peut être que je vais garder mes B6 et les leur envoyer pour un retarage et changer les tiges par des plus courtes et plus grosses.