Ce soir j'ai craqué, j'ai replongé, après une très bonne soirée je suis aller faire un tour au rasso du vendredi voir si il existe toujours ( station d'essence - air de repos autoroute )
J'étais même pas sur qu'il y aurai du monde car je ne fréquente plus ces lieux depuis quelques années, mais j'ai senti quelque chose..
Arrivé sur place : Subaru, Audi, Honda, BMW, VW, Seat, mini, Alfa...
Je me suis dit qu’après tout, une mamie XSI avait sa place aux milieux de toutes ces machines !
Je me gare, après avoir repéré les autres 106, 1 seule (phase 2/rouge/toulouse/GrN ) donc pas trop loin de lui.
Je décent, et la... je replonge direct dans l’ambiance malsaine du "qui qu'a la plus grosse"
Je suis forcé d'admettre qu'un E30 swap M3turbo c'est beau, ainsi qu'une supra ou autre S4/RS4 mais comment ils se la pètent les mec
Grosse surprise d'une petite Seat, apparemment parmi les plus watté du plateau qui part un lâchant un départ monstre genre WRC
Je reste un quart d'heure sur place, personnes ne m’interpelle je me balade au milieux des voiture, regarde sous les capots mais c'est plus comme avant, avant tous le monde causait a tout le monde !
Je part, mais la voie d’accélération à la sortie de l'air de repos sert de défouloir et tout le monde y balance les watts comme un rituel.
Je passe devant tout le monde en me sentent scruté, alors que pas du tout à l'arrivé.
Je roule au ralenti, échappement d'origine, culbu qui claquent et boite qui siffle..
Je sent les regards sur moi mais je reste en mode 2CV..
Je sort les watts, je les sort pas ? je vais me chier ? être ridicule avec ma petite 106 ?
Je sais même pas qu'elle va être son comportement..
Cédez le passage-voie d’insertion..
Cerveau Off Conduite ON
-->Pédale de droite plancher,
à 4000trs débrayage rapide,
ça couine, ça patine, ça hurle, décroche d'une roue, claque du rupteur,
raccroche, recouine, rehurle, décroche d'une autre roue en ruptant au passage de la 2 ( décomposé mais rapide et précis )
puis repied dedans et rebelote jusqu’à la trois ou je tire moins car déjà sur l'autoroute donc je passe 4 et 5 et je me cale à droite tranquille et je roule pépère !
Et bah vous savez quoi ?! J'ai kiffé !! effectivement dans chaque XSI se cache bien un lion et on a pas à pâlir face au "grosses" le TU chante, ou plutôt rugis, quand il est bien cravaché
J'ai pas croisé le proprio de l'autre 106 et je sait pas si je retournerais la bas mais ce fut une fin de soirée bien sympa