Hello tout le monde, désolé de répondre que maintenant mais je suis pas trop devant l'ordi ses dernières semaines.
Pour ce qui est de mon admission oui c'est plus trop dynamique m'enfin mon collecteur est bien isoler, j'ai une découpe de la traverse qui était pour la dynamique......
Mes écopes elles aussi étaient isolées au scotch alu mais ça n'a pas empêché que celle du dessus se fende et casse
et puis j'avais pas trop les moyens dans l’immédiat pour une admi a 250€,alors quand je fait le calcul du coup de revient de mon actuel admission bah c'est simple: le filtre 23€ chez peugeot sport(a l’époque), le manchon 44€ remisé 36€ et deux colliers inox 3,50€(récup de l'ancien montage) bah le coût de mon admi et de
62.50€ donc le calcul est vite fait
Ont connais tous les prix des dynamiques neuves et même les directes elles ce monnaient entre 100 et 350€
Sinon pour les news de la voiture,mémère sera sur le circuit de folembray le 8 mars
pour la préparé a cet escapade et attaqué l'année comme il faut elle a eu le droit a la grosse révision
Ce qui a été fait:
-Vidange moteur
-Vidange de boite
-Remplacement des bougies
-Remplacement filtre a huile
-Remplacement filtre a essence
-Remplacement filtre habitacle oui oui le petit bout de mousse
-Nettoyage filtre a air (lors de la pose du manchon de 205 gti)
-Réglage du jeu aux soupapes avec mes valeurs ADM 0.15 et ECH 0.30
Puis bah ce que je n'ai pas mis dans une admission, je le met dans un petit Maître-cylindre........................
23.8mm c'est un TRW ref pmk500 correspondance a la ref psa 4601.j7 de 406/806/expert.
Le montage est prévu ce weekend
Puis j'ai été faire un petit tour a Cergy-Vis prés de chez moi pour me procuré un peu de visserie BTR en inox pour mes voitures mais pas que,j'en reviens avec une trentaine de vis pour moins de 20€
voili voilou pour le moment