Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 17:30

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2015 20:07 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Pas le temps heureusement,il ma rappeler en fin d'après midi,il a régler le soucis,enfin en partis...le bon côté c'est que l'essentiel fonctionnait a nouveau,y compris la fc a distance,je repars vite car pressé et je me rend compte que les clignos et veilleuses fonctionnent toujours pas,et j'ai aussi oublier ma cg,je suis bon pour y retourner demain :rouge:

La c3 marchait pas mal mais c'est amusant 5min,pas assez de couple,boite trèèèèèès longue,150 en 3ème :cagoule: mais j'ai eu un bref aperçu de ce moteur au moins,ça devrait être autre chose ma 106 :mrgreen:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2015 22:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Ah je te confirme les C3 ou 206 avec ces moteurs sont des veaux ! Il faut absolument virer le cata, après ca va beaucoup mieux.
Il aurait pas fait des conneries du côté de ton BSI le gus ? Tu as vu ce qu'il a fait avec l'outil de diag ? Parce que là je ne vois pas comment ca pourrait être de la simple config ! Il a trouvé quoi comme problème la première fois pour en résoudre la moitié ?

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2015 23:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Quand j'ai fait passer ma 106 au diag le mec cherché dans l'habitacle :bourrer:

J'ai du lui dire ou se brancher et qu'il n'avait pas le bon appareil le mec avait une bonne quarantaine :yeux:
Bref des mecs pas compétent il y en as :dentier:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 0:41 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Garage citron,donc le gars avait le lexia (programme citroen) il a résolut la plupart des problèmes en débranchant la batterie,bref on verra demain pour les soucis qui reste.

Comme si ça suffisait pas,dans la soirée je me fais piéger par 2 flics planqué en train de griller un feu vert à 40km/h :bourrer: oui oui y a pas d'erreur,feu a détection qui passe vert quand on s'approche donc le tout a 40,ils mettent le giro direct et se foutent devant moi pour me bloquer a la starsky & hutch en me parlant trop mal

Quand je me gare,j'essaye de me détendre histoire d'apaiser la chose et ils se calment aussi,puis me demande mes papiers et pourquoi mes veilleuses fonctionnent pas

C'est le pompon la...1ère fois qu'on m'arrête avec cet voiture et il faut que ça soit le seul jour ou j'ai pas ma cg :wilo: je leur raconte ma journée de merde et la ils ont presque de la peine.

Puis la ils oublient l'amende ouf,et me font la morale,normalement immobilisation du véhicule pour les veilleuses,amende pour non présentation des papiers + amende et 3 points pour le feu.

Je le reprends quand même car un feu c'est 4 points :mrgreen: et je rentre chez moi

Y a des jours ou il vaut mieux rester couché...

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 7:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Si il a résolu des pb de non fonctionnement en débranchant la batterie ce qu'on appelle "reset Belge" c'est que la commande commune à tout ce petit monde à un souci. Et la commande commune c'est le BSI qui centralise toutes les fonctions de l'auto.
C'est extrêmement rare que ce soit le BSI en lui même, par contre c'est extrêmement fréquent qu'il y ait une remontée d'eau par capillarité dans les faisceaux et cela chemine jusqu'au pin du BSI voir de l'ECU, là c'est une vrai galère à diagnostiquer ! Donc à part si le mec à fait une grosse connerie dans le diag (je ne vois pas d'ailleurs couper toutes ces fonctions à part en la passant en mode show room et encore je n'en suis pas sur, je ne suis pas spécialiste du diag alors ??????). Par contre ce que tu peux faire toi c'est démonter chaque connecteur, un loupe, une bonne lampe et regarder qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les pin, ou une pin femelle qui a reculée dans le connecteur, ceux ci sont vraiment merdiques !
Les xsara ont eues ce problème de remontée de flotte dans le BSI ;)
Après il faut contrôler les continuités des fils, et les masses (ca aussi ca se traduit par un sacré bordel sur l'electronique !) bref c'est les panne à la con où tu peux vite y passer des heures !!!!
Avec le diag il peut déjà lancer des tests actionneurs sur toutes les fonctions qui déconnent, si c'est general va direct au BSI et à sa connectique !!

J'ai vu des connecteurs BSI rempli de flotte, oxydés .... un siple coups de bombe contact et de sèche cheveux et tu es reparti pour 2 mois :bourrer: :bourrer:

Bon courage !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 8:37 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Le gars ma dit pareil pour le bsi,que c'est extrement rare que ça tombe en panne,mais je suis casi sur que c'est simplement une erreur de diag,parce que avant qu'il foute sa valise tout fonctionnait nickel.

Mais je ne vais rien faire justement a cause de ça,c'est lui qui ma fait délirer l'électronique donc il va se débrouiller pour tout remettre en état ;)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 8:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Oui c'est clair ca serait un gros concours de circonstances :bourrer:
mais bon qu'il jette un oeil sur la connectique ca ne mange pas de pain ;)

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 11:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Bon ben je vois que la chance continue à te poursuivre :cagoule:

Concernant les flics qui t'ont arrêté, faut voir le côté positif : ils ont été compréhensifs et ne t'ont pas verbalisé.
C'est toujours sympa de tomber sur des agents "humains" qui ne pensent pas uniquement à verbaliser. :bien:

Pour ce qui est de la panne de ta xsara, je suis d'accord avec toi : le diag a manifestement foutu la grouille, c'est donc du ressort de Citroën de réparer les boulettes :jap:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 18:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Le problème c'est que le diag en lui même, je ne vois pas comment il pourrait te couper toutes ces fonctions :bcry: Même si il avait voulu mettre à jour le BSI ca n'aurait fonctionner que pour une version plus récente avec le même identifiant !
Là c'est plutôt, a t'il bougé des fils, la masse MC10 ou 20 de mémoire est elle horizontale sur le longeron avant ou verticale (ils avaient dû modifier ca à cause de la flotte) là à part ca, un maxi fuse, ou un fil qui fout le bordel je vois pas d'autres solutions ??Il faut regarder fonction par fonction ce qui fonctionne et pas et trouver le point commun entre tout ca ! Si c'est de l'eau dans le BSI et dans la connectique c'est bien connu qu'il prenne contact avec son delegué régional ou RLC !!

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 20:22 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
C'est sur mais la pour le coup jss dégouter...Pour une fois que je ramène une voiture chez le concessionnaire,elle est plus foutue de repartir toute seule :(

Les choses se sont pas arrangées aujourd'hui,il y a passé la journée mais que dalle,il a démonté le bloc avec les comodos etc pour en essayer un autre,et la encore un problème,ma xsara coure pas les rues,j'ai essuies glaces auto,et une mise en route auto des phares pendant 15 sec si il fait trop sombre,le tout avec une prise a la c** que je n'ai pas pu retrouver en casse sur au moins 10 xsara.

Donc elle est restée au garage,et je suis rentré en zx 1.4i ce coup ci,pas mal si on se dit qu'à la base je venais reprogrammer ma clé pour seulement 20e,ça fait 2 jours qu'il se casse les dents dessus pour la remettre d'aplomb...

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 28 Janvier 2015 20:29 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Montcoudoux a écrit:
Le problème c'est que le diag en lui même, je ne vois pas comment il pourrait te couper toutes ces fonctions :bcry: Même si il avait voulu mettre à jour le BSI ca n'aurait fonctionner que pour une version plus récente avec le même identifiant !
Là c'est plutôt, a t'il bougé des fils, la masse MC10 ou 20 de mémoire est elle horizontale sur le longeron avant ou verticale (ils avaient dû modifier ca à cause de la flotte) là à part ca, un maxi fuse, ou un fil qui fout le bordel je vois pas d'autres solutions ??Il faut regarder fonction par fonction ce qui fonctionne et pas et trouver le point commun entre tout ca ! Si c'est de l'eau dans le BSI et dans la connectique c'est bien connu qu'il prenne contact avec son delegué régional ou RLC !!

C'est bien ça le problème,a la valise,ça lui dit que les veilleuses fonctionnent,pareil pour les clignos et donc pas de défauts apparent,le combiné et l'instrumentation intérieur réagit mais pas les feux extérieur,les clignos s'allument rapidement au combiné aussi mais rien dehors.

Il a vérifié le bsi,pas de flotte,pas de blèm de fusibles,aucun problème de fils ou autre mécanique,a moins que sa valise m'est cramé un truc,il m'a parlé de mon autoradio qui avait le + permanent,et de mes xénons,sauf que depuis que tout est branché pas le moindre problème.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Jeudi 29 Janvier 2015 19:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
+1 avec lui si tu as utilisé le +Van pour brancher un autoradio ou autre, ca peut être ca qui fout le bordel, surtout ne jamais faire ca (c'est pour ca que les caisses non Mux au moins on peut les réparer nous même !) ! Si tes défauts sont arrivés après le branchement de ton autoradio ou des xénons ne cherche pas plus loin !
Donc si je comprends bien quand il lance les tests actionneurs le diag lui dit que tout est ok, le combiné s'allume mais il ne se passe rien à l'exterieur ?
Si c'est ça serait plus du côté de la platine relais (je crois que derrière le BSI il y a un autre boitier de mémoire genre le BS1 mais là c'est de mémoire car je ne connais pas bien les xsara !).
Un truc comme ça y a pas 36 solutions c'est une masse ou un fil denudé dans le faisceau qui touche quelque part fout le bordel. Il n'aurait pas pû te griller un truc avec le diag à part en le flashant et encore !!
Avant ton tout premier défaut, tu n'as fait aucune intervention sur l'auto ? parce que le +Van c'est un standard ! l'attache remorque aussi sur certains modèles où les gars se plantent de connecteurs dans le coffre !
Personnellement à sa place je mettrai à jour le BSI et ECU et après si tout c'est bien passé et que les défauts sont toujours présents c'est recherche dans le faisceau, masse et Cie, surtout si en rebootant en débranchant la batterie cela refonctionne un moment !
Bon courage en tous les cas car c'est très chiant ce genre de souci à trouver mais c'est souvent un truc à 3 balles ! Je croise les doigts pour que vous trouviez !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Jeudi 29 Janvier 2015 23:27 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Alors pour l'apparition des défauts,je n'en sais rien,ce que je sais c'est que j'ai tout monté au fur et a mesure et que je n'ai rencontré aucun soucis.
On m'a parlé aussi de l'autoradio,les leds des plafonniers pourraient aussi être en cause dans ce cas,bref ça me soule,et meme si c'est pas a moi de régler le soucis je cherche aussi de mon côté parce que je suis pressé de récupérer...le mécano est pas vif non plus et s'en fous un peu par dessus

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Jeudi 29 Janvier 2015 23:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Il a essayé d'enlever les alims qui ne sont pas d'origine. Il a peut être ouvert un dossier d'assistance et attend le retour ?

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Samedi 31 Janvier 2015 12:29 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Il a enfin trouvé :) tout fonctionne c'est bon,je commencé à désespérer.

C'était un truc tout bête mais pas tant que ça quand même,un fusible :cagoule: il y a du avoir un très léger court jus avec la valise,et un fusible ne faisait plus assez contact mais laissez passez assez de jus pour allumer le voltmètre.
Bref il était bien vert,il aura passez la semaine dessus :dentier:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 02 Février 2015 0:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Cool :bien: Mais encore un truc à la con !!!!

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 02 Février 2015 12:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
nickel alors, mais c'est souvent ce genre de truc qui nous font galérer.

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 02 Février 2015 14:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 18 Août 2014 9:39
Messages: 1109
Localisation: Champagne-Ardennes
Super que tout soit rentré dans l'ordre. Et tout çà à cause d'un fusible. :yeux:

_________________
"En mécanique ne jamais forcer, toujours prendre un marteau plus gros"
"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne qui est au volant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 02 Février 2015 16:14 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Oui et non,en général,les fusibles pétés tu les vois direct,alors que la le fusible a claqué ou c'était pas visible :bvoyons: le garagiste a pas compris non plus.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 02 Février 2015 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
C'est clair c'est vicieux !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site