Floleriderdu13 a écrit:
Peut être mais bon j'avais
acheté une VTS à 300€ y a 2/3ans quand j'avais plus de temps et de la place... ^^
Et j'avais tout revendu pour 1200/1500€, donc je ne penses pas que ce soit un si mauvais investissement.
Puis les pièces d'1an on moins de 5000km donc y a rien d'abimé. Cette année je n'avais quasiment pas pu rouler avec la 106
Ça serait mieux de la vendre en pièces c'est sure, mais au jour d'aujourd'hui je suis à 1h30 de l'auto qui est chez mes parents, et on vraiment aucunes places pour stocker qqchose.
a 300€ elle partira sans soucis, ça il n'y a pas de doutes, si j'habitais plus près à ce prix elle serait à côté de la CRX
Plus cher c'est pas évident ... à la limite vends les pièces spécifiques le mans separement et ce qui est specifique xsi (pare choc avant (arrière se vend moins bien) et extensions ça part plutot bien et n'empêche pas la voiture d'être déplacée)
les pares boues valent très cher aussi ... difficilement trouvables ... pour dire j'en ai en stock j'ai mis une annonce a 80€ et j'avais plusieurs intéressées, je les laisse (un peu moins cher) à la personne ayant acheté ma le mans parce que ça me fait plaisir qu'ils aillent dessus, mais si tu toucje 200€ du kit extensions + pc, 250/300 du cuir alcantara + console "carbone" si il est propre, 50/100€ des jantes en récupérant des toles et (en comptant tarif bas) 50€ des pares boues, si tu basarde des phares/feux/LP t'es vite a 600€ et le tout en gardant ta caisse mobile ...
la caisse jpense qu'à 200€ y a moyen de trouver un intéressé meme si elle est dépouillée ... c'est bête a dire mais complète tu la vendra pas beaucoup plus cher que dépouillée ...
Tu échange jantes alu contre toles +€ et la tu basarde la caisse .. avec les trains et moteur boite y a moyen de trouver un intéressé meme si caisse tordue et incomplète si ça tourne rond ... ça augmentera de manière considerable ton gain sur la revente et tu pourra sans doute t'approcher de ce que tu voulais initialement