Oui c'est sur mais le plus tôt sera le mieux , pressé de roulé avec
Bref pas mal de new's sur la ptiote , donc déjà j'ai fais ma carte grise , une bonne chose de faite
Après niveau boulot , j'ai pas mal avancé , j'ai poncé toute la voiture , mastiqué les aile , démonté le moteur de lève vitre mais y'a un élément sur la vitre qui a pété , a vérifié , j'ai passé des commandes aussi et j'ai un petit cadeau , je vous en fait par en bas du post
Photos pour illusté tout ça
La voici a l'heure actuel , j'ai changé d'aile , elles sont en masticage

Les ailes de KID poncé et mastiqué

Du ponçage divers de la voiture , dont les 3/4 fais à la mains car samedi j'étais tombé en rade de compresseur

Donc voilà en démontant le moteur de lève vitre , cette pièces blanche qui et accroché à la fenêtre a cassé , ça ce change ou il faut racheter une vitre ?

Puis quand j'ai démonté les ancienne ailes , voilà ce qui arrive quand il n'y a pas de par boue et qu'on prend les routes de montagne

Et voilà la petite surprise que je suis allée cherché hier , deux bacquets Sparco , un Corsa et un Evo au couleur de la voiture , payé une bouché de pains a 30 minutes de chez moi

Sinon j'ai passé deux commande
GT2i : Ligne d'échappement complête groupe N inox OMP , Barre antie rapprochement supérieur
RRS : Volant tulipé 90mm noir et moyeux
Voilà , que du bon pour l'instant