Hello Fab,
Ben en fait je suis surtout attiré par une roulante qui me permettra de mettre l'autre au garage, et plutôt que d'acheter une auto à 400 euros (Ax Miami rose ou verte
) je me suis dit pourquoi ne pas prendre la même comme ca je les connaitrai bien. Super contact avec le vendeur il est sympa mais au fil des mails comme toute discussion écrite ça se dégrade ! Et puis en épluchant plus les photos et en regardant celle de la mienne que j'ai pourtant payée moins cher c'est quand même le jour et la nuit sous capot. Ca ne prouve rien mais bon. Le CT ne sera pas passé pour la vente et il ne sait pas de combien date les B6, et autre pièces spécifiques, CG au nom d'un garage encore, rien de méchant mais ca plus ca plus ca plus les zooms sur les photos qui montrent que c'est une auto qui a couché dehors ...
Bref du coups je la trouve horriblement cher. Si j'étais à côté j'aurais été la voir mais c'est à 3h30 donc ca m'embête de faire un aller/retour pour rien.
Mais bon c'est vraiment si quelqu'un connaissait cette auto. Ne te déplace exprès. Je vais essayer d'en trouver plus proche de chez moi, ce n'est pas ce qui manque ! Bon c'est dommage c'est que la discussion avec le vendeur se soit dégradé au fil des posts mais bon faut dire que j'ai fait une blague à 3 balles qu'il n'a pas aimé. Par contre j'ai écris à plusieurs vendeurs ces derniers temps et une chose qui me saoule c'est que les mecs considèrent qu'on a pas a trop poser de question car ils vendent une auto à moins de 2000 euros. Perso 2000 euros ce n'est pas rien quand on est jeune créateur d'entreprise ! Bon là ce n'etait pas le cas de ce vendeur franchement sympa au tel.
Mais pour répondre à la question première, c'est pas le rouge qui m'a attiré sur cette annonce, mais les B6, l'annonce bien faite, la ligne le collecteur ...... en gros pour patienter le temps que je travail (enfin !) sur la mienne ca aurait été bien. Mais bon la patronne commence à gueuler lÃ