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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 16:19 
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J'ai de l'origine à l'avant et Kenshiro a pensé au premier freinage que j'avais mis du 266! Je n'est jamais testé d'autre 106 que la mienne et j'y suis aller trankilou avec celle de Ken alors... :roll:


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 18:39 
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azizouh a écrit:
J'ai de l'origine à l'avant et Kenshiro a pensé au premier freinage que j'avais mis du 266! Je n'est jamais testé d'autre 106 que la mienne et j'y suis aller trankilou avec celle de Ken alors... :roll:

Ouai mais kenshiro disait que sa 106 ne freinait pas avec ces 4 disques alors que ça freine vraiment fort... sinon et bien ça freine fort mais la course molle me saoul un peu alors je vais voir retirer un peu les cables au niveau des tambours parce que la pédale descend trop bas au freinage!

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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 19:02 
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J'avais parlé de la même chose à Ken, c'était peut-être juste une histoire de garde au freinage trompeuse.


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 21:09 
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Wiloskill a écrit:
tazracing a écrit:
rode les biens avant de faire tes essais. j'attends avec impatience de savoir ce que tu en penses.
moi j'avais vraiment vu la difference, ça m'avais impressionnait, et je n'ai que mis des disques et plaquettes d'origine. prochaine fois ce seras disques rainurés percés et plaquettes competitions. :bien:

;)
T'inquiète là c'est rodage tranquillou... d'ailleur c'est combien de km environ le rodage?
J'ai les disques neuf et les plaquettes usés à 50%


5 minutes dans les virolos

Non serieux rodage maintenant non puisqu'il ont deja roulé moi je dirais un bon decrotage jusqu'a que ca freine

(c'est pas des km qu'il vont te dire `ah y est c'est pres` :cache: )

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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 21:11 
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La course ? tu as une bonne pruge je suppose?
Et sinon oui tire un peu les cables derriere ;) .
Et au pire maitre cylindre :D .

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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 22:02 
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moi elle est pas molle ma pedale, au contraire elle est au top. ça se pourrait qu'un bon regalge de tes freins arrieres y fasse. :bien:

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 23:08 
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ced43 a écrit:
5 minutes dans les virolos

Non serieux rodage maintenant non puisqu'il ont deja roulé moi je dirais un bon decrotage jusqu'a que ca freine

(c'est pas des km qu'il vont te dire `ah y est c'est pres` :cache: )

Ce sont des disques neufs que j'ai moi! ;)

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 9:14 
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Je ne vois pas ce qu'un réglage de câble peut changer au niveau de la course de la pédale. Par contre, +1 pour le maître cylindre.


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 9:15 
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jeanno106 a écrit:
Je ne vois pas ce qu'un réglage de câble peut changer au niveau de la course de la pédale. Par contre, +1 pour le maître cylindre.

Je verais tout à l'heure je vais voir ce que je peux changer... ;)

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 9:28 
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C'est au niveau du cylindre de tambour et des machoires qu'il cherche le règlage si il y en a un.

M'en fou moi, et pour t'en foutre aussi mets des disques! +1


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 10:49 
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azizouh a écrit:
C'est au niveau du cylindre de tambour et des machoires qu'il cherche le règlage si il y en a un.

M'en fou moi, et pour t'en foutre aussi mets des disques! +1

Bon voilà c'est fait et franchement il y a pas a chier, c'est radical pour le freinage, la course du frein à main et la hauteur de pédale!
Donc voilà en fait il faut mettre des crans en plus au rattrapage automatique!

Conclusion: Ca frein à mort, c'est violent (tu bouffes le volant à chaque gros freinage), et aussi j'ai vu que j'ai mes freins arrière complètement mort et un cylindre de mort!
Donc soit j'achète un kit à 100€ soit je met plus et me prends un train arrière de S16! :loving:
La deuxième solution me botte bien :dentier:

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:04 
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Vas y sans hésiter! :bien:


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:06 
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azizouh a écrit:
Vas y sans hésiter! :bien:

Je cherche.. :loving:
Si tu connais des bizness! :dentier:

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:18 
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J'en avais trouvé un neuf (0km) pour 450 euros!

Pas de tune pour stoquer! :cry:

Le miens a roulé, 500 euros.


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:30 
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azizouh a écrit:
J'en avais trouvé un neuf (0km) pour 450 euros!

Pas de tune pour stoquer! :cry:

Le miens a roulé, 500 euros.

J'en connais un neuf 450€ mais je trouve ça chère, je veux pas y mettre plus de 350€ sur un train arrière complet!
Limite j'en récupèrerais un mort, si possibilité de recupérer les supports d'etrier et deflecteurs! ;)

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:38 
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Tu trouves ca cher! :bourrer:

En neuf c'est dans les 1500 euros! :roll:

Il est ou ce train, si tu le prends pas, ca m'interesse!

Sinon on fait du groupé, je te laisse disques/étriers, cable frein-main, durites. Je veu que traverse/bras/moyeux.


Dernière édition par azizouh le Samedi 03 Septembre 2005 11:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:40 
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azizouh a écrit:
Tu trouves ca cher! :bourrer:

En neuf c'est dans les 1500 euros! :roll:

Il est ou ce train, si tu le prends pas, ca m'interesse!

Je te tiendrais au courant car là je bizness avec le mec! ;)

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:41 
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Relis stp, j'ai édité.


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:42 
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azizouh a écrit:
Relis stp, j'ai édité.

Et les supports d'étrier? Tu les veux ou je peux les prendre?

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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:43 
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Je crois qu'ils vont me servir, c'est pour mettre un kit en 2 pistons de compet.
Sinon à voir ensemble.


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