Salut à tous , comme je le disais dans ma présentation je transforme une petite 106 XT en xsi pour le loisir/promenade/piste
J'ai donc un ensemble moteur boîte faisceau calculateur de 1400 xsi, je compte récupérer des jambes de force de vts (j'ai déjà les cardans),triangle de 106 groupe A et freinage de 206 s16 complet .
A l arrière train complet de vts refait à neuf.
Les questions que je me pose concerne déjà le réservoir d essence et sa pompe, est ce que celle de mon 1,4 xt suffira pour le xsi ou non ?
Côte moteur au niveau des support , identique xt xsi ou non ? Je monterai un collecteur d échappement de xsi , au niveau de la ligne je voudrai pas être trop embêter sur route et quelques pistes capricieuses du sonomètre donc je pensais garder une ligne d origine (correspondance xt xsi ?) , en vidant peut être l intermédiaire ?
Niveau intérieur , est ce que le montage d'un compteur de xsi 1vec son faisceau complet m évitera beaucoup de modif ?
Un grand merci à vous et pour les intéressés je pourrai vous faire plein de photo quand j attaquera les gros travaux