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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 12:43 
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Sympa la ralloch. Par contre il a eu quoi ton capot il n'a pas l'air aligné avec l'aile ?

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 13:08 
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C'est du à un choc, la traverse a légèrement tordue au niveau du système d'ouverture du capot, du coup celui ci remonte un peu.
C'est au programme des réparations :cagoule:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 16:54 
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Si tu as besoin d'une traverse j'en est une en rab


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 17:40 
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Normalement c'est bon ;) c'est sympa!
Elle est noire :cagoule: ?


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 17:59 
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pour voir si y'a une fuite sur les cylindres de roues suffit de soulever un peu le capuchon pare-poussière de chaque coté du cylindre, si y'a du liquide c'est qu'il fuit :bien:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 06 Mai 2015 7:42 
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Super, je verifierai ça! Merci de l'info :jap:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 06 Mai 2015 9:03 
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row78 a écrit:
C'est du à un choc, la traverse a légèrement tordue au niveau du système d'ouverture du capot, du coup celui ci remonte un peu.
C'est au programme des réparations :cagoule:


Merci pour l'info.
Ca serait domage de laisser comme çà car elle est nickel ta rallye.

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 06 Mai 2015 10:16 
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Niquel, niquel, faut le dire vite :bourrer:
D'exterieur c'est pas trop mal, mis à part un renfoncement au niveau arrière droit et quelque pocs de peinture, mais bon vu l'âge c'est "normal" diras t'on.
Mais la caisse à pas mal de corrosion malheureusement :?


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 06 Mai 2015 11:37 
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Elle est rouge, mais moi elle prend de la place donc si tu as besoin te la fait a 10€ :jap:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2015 7:46 
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Un pb de ralenti ??
Il m'est arrivé la même chose : le compte tour chute lors des passages de vitesse et cale au feu rouge...
Pour moi le pb venait du régulateur de vitesse (moteur pas à pas), et de la vis de reglage d'ouverture papillon qui était cassée.
Voilà a+

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2015 8:14 
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Salut Jbstarr, j'ai essayer avec 2 autres pas à pas déjà et le souci reste le même, sachant que ça n’apparaît qu'a bout de 5 min lorsque la voiture commence a chauffer, avant ça ne le fait pas.


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2015 8:47 
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Exactement !
A froid je n'avais pas de soucis. Ce que j'ai fait c'est que je l'ai laissée chauffer, une fois chaude et moi garé dans un coin tranquille, jai serré la vis de réglage d'ouverture du papillon (celle qui agit sur le truc à ressort sur lequel est fixé le câble d'accélérateur). Et j'ai visé un ralenti à 950. Depuis je ne cale plus. Mon ralenti est plutôt stable. Mais il faut dire que cette vis était cassée.

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2015 9:26 
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je ne sais pas si elle est présente sur les rallye, il ne me semble pas...


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Dimanche 24 Mai 2015 12:43 
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Un peu de news de la 106 avec quelque achats le week end dernier:

1 filtre "green" pour la boite à air d'origine:
Image

2 harnais routier, 3 point "Ektor" :
Image

1 Baquet "Sparco Evo 3", forcément un peu grand pour mon gabarit (1.85 pour 80 kg) mais vu l'état et surtout l'occaz, ça fera l'affaire en attendant de tomber sur une bonne occase de deux bon baquets identiques :) :
Image

monté dans la foulée :
Image

Image

Image

La position est top, forcément un peu large mais le maintien reste très bon!


Sinon hier, en me suivant, un ami m'a dit que madame fumait un peu bleu à la déccélération, les joints de queue de soupape doivent avoir 20 000 km, je me suis donc décidé à prendre les compressions pour avoir une idée de la santé du moteur:


Cylindre 1 : 13.3
Image

Cylindre 2 : 13,1
Image

Cylindre 3 : 13,0
Image

Cylindre 4 : 13.4
Image

Les résultats vous paraissent cohérent pour un moteur de 152 000 kms? ou peut être ai je mal fait la manip?
Sinon d’où pourrait provenir ce problème de fumée bleu? un joint de queue de soupape déjà usé?
Merci d'avance les amis :jap:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 26 Mai 2015 8:27 
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Pour moi c'est good :D

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 26 Mai 2015 10:37 
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Du meme avis que brice, ca me parrait etre très bon pour un moteur de 152M

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106 kid 1.1i 60: viewtopic.php?f=4&t=27470
:xsi: miami 1.4 1992: viewtopic.php?f=67&t=27605
Rasso la roche/yon:
viewtopic.php?f=70&t=28456
question arceau: viewtopic.php?f=63&t=28586


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 26 Mai 2015 13:38 
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Localisation: 94 Val-de-Marne
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Image


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 27 Mai 2015 8:08 
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Messages: 1109
Localisation: Champagne-Ardennes
Ca m'a l'air bien.
Pour ta fumée jette un oeil sur ton joint de culasse.

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Jeudi 28 Mai 2015 8:06 
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Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
jolies les modifs sur ta rallye row

Faudra que l'on essaie de se capter un jour que je puisse voir ta rallye :inlove:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Jeudi 28 Mai 2015 9:35 
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Briice XSI a écrit:
Pour moi c'est good :D


XS-FURY a écrit:
+1


Merci les gars, je pense aussi que c'est pas mal pour 150 m Km :cagoule:

Nicolas67 a écrit:
Ca m'a l'air bien.
Pour ta fumée jette un oeil sur ton joint de culasse.


Apparement ça serait bleu donc plus de l'huile, mais bon a mon avis rien de grave

kiki kawa bounga a écrit:
jolies les modifs sur ta rallye row

Faudra que l'on essaie de se capter un jour que je puisse voir ta rallye :inlove:


Merci Kiwi, et carrément tu es d'où dans le 91?




Sinon j'ai profiter de ce lundi de pentecôte pour faire un réglage des culbuteurs, du moins un ami s'en est chargé :) :

Image

Effectivement ce n'était pas trop, certains étaient sacrément déréglés.

On c'est un peu éloigné du réglage d'origine en mettant
- 0.15 à l'admission (0.20 à l'origine)
- 0.30 à l'échappement (0.40 à l'origine)
Est ce trop, ou cela reste t'il raisonnable?

Que des points positifs après cela: un moteur beaucoup plus silencieux (plus ce bruit de claquement), un moteur plus rond et moins d'accoups, beaucoup moins de pétarade à l'échappement et surtout, plus aucun soucis de perte de régime au ralenti, celui ci redescend a 1000-900 tours et se stabilise parfaitement :buzz:.

Je pense que le jeu trop important devait fausser la valeur de pression d'admission ou un autre capteur et engendrais ce problème.
Comme quoi j'étais loin de penser que ça pouvait venir de là :bvoyons:

Depuis c'est que du bonheur de retrouver un 1300 rageur sans ce fichu problème :D
Merci en tout cas pour les diverses piste les amis :jap:


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