Ouaahhh elle était tombé dans l'eau de mer celle là ???? Superbe resto en tous les cas !!
Oui la Sub ca pousse bien mais c'est moins brutal que je ne pensais c'est très linéaire ca pousse fort mais tout le temps et haut dans les tours 4/5000. C'est d'ailleurs le piège t'es vite fait à 150 sans vraiment t'en rendre compte. Superbe auto.
Bon les news de la saucisse, la pollu ne passait toujours pas (cata cuit et surement ma lambda) MAIS j'ai trouvé un vrai controleur qui sait ce que c'est qu'une vieille mamie et qui aime les autos, un mec super, je suis resté avec lui tout le contrôle j'ai pû passer sous le pont et bien tout regarder, elle est vraiment super propre, pas de rouille en dessous c'est je pense la raison pour laquelle il a été si cool car il m'a même passé les roues
Le point faible c'est la boite qui fuit un peu, ca mériterait un petit coups de serrage entre les carters je pense.
Prochaine étape, remettre le tube Afrique et mettre l'EEprom by Jack from Momo
, je vais aussi je pense enlever le silencieux Inox car c'est infernal dans l'auto et remettre un silencieux normal plus discret et utilisable au quotidien. J'ai reçu le petit décanteur pour le reniflard que je dois monter aussi.
Il ne me reste plus que le lave glace qui ne fonctionne pas, et la centralisation (la clé est peté) d'ailleurs faut que j'achète quoi pour la clé ?? pas d'appairage à faire ?? Il faudrait que je démonte les intérieur de porte car les serrures même à la clé sont supers durs et même à la clé la centralisation fonctionne quand elle a le temps (en fait elle a fonctionné 1 ou 2 fois depuis que je l'ai mais je ne ferme plus l'auto depuis un moment, les avantages de la campagne
)
Après je pense que je vais en profiter un peu, peut être la garder et enfin trouver une auto pour une resto complète. J'ai été voir une ZX 16V ACAV la semaine dernière mais c'est une épave et les gens en veulent trop cher.
Dès que la 406 est partie (y a pas foule
) je continuerai ma quête .......