Nous sommes le Dimanche 29 Septembre 2024 1:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 7:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 22:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Tu peux toujours essayer ca ne coute rien !!!! Elle n'a pas de ratés d'allumage, elle tourne rond au ralenti ?
Plus de puissance y a pas de secret sois tu n'as pas assez d'essence soit pas assez d'air, les copains du forum plus habitués que moi vont surement te donner des pistes plus précises. Je sais que l'allumage bobine ou module ca fait des choses bizarres, elles ne tourne pas comme une patate quand tu n'as plus de puissance ? et qu'est-ec que tu entends pas plus de puissance, ca ne monte pas dans les tours du tout en pied à fond ou ça ratatouille, ... ????

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 8:50 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
alors dejàs la voiture a commencer a avoir des soucis quand j'ai refait le pleins d'essence en belgique j'ai mis du 95 aux lieux du 98.

Aux niveaux du ralentie a froid 1500 tour et as chaud 1000 desfois 900 tours.
Et pour la perte de puissance pied aux plancher le moteur hurle et elle monte dans les tours tres doucement sans jamais depaser les 3500 tours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 14:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 18 Août 2014 10:39
Messages: 1109
Localisation: Champagne-Ardennes
Oula pas terrible ton truc.
Je ne vois pas trop d'où ça vient mais je la montrerais vite à un mécano sauf si tu t'y connais en mécanique.
Le 95 que tu as mis ce n'est pas du E10. Et que tu as été refaire le plein tu étais à sec ou pas ? Peut-être a-t-elle boufée une saloperie du réservoir ?

Et ton fil de masse tu l'as refait ou pas ? (est-ce qu'il pourrait y avoir un lien ?)

_________________
"En mécanique ne jamais forcer, toujours prendre un marteau plus gros"
"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne qui est au volant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 14:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 22:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
+1 avec une mauvaise alimentation en essence ! Ca fait exactement ca, ca tourne rond ca ne cale pas si le passage n'est pas complètement bouché et tu n'arrives pas à monter dans les tours.
Les masses ca fout le bordel mais ca serait plus des coupures franches !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 15:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 18:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
+1 pour la mauvaise essence :/

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 16:57 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
Quand j'ai refais le plein il devait bien rester 20litre sur donc par rapport a vis réponse je pense quelle as bruler tt le 98 et quand elle est passer sur le 95 ben malheureusement elle na pas aimer , je voix pas d'ou sa peux venir sachant qu'elle tournait comme une horloge avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 21:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 22:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Je ne pense pas à ca, le 95 fonctionne très bien dans les saucisses si elle ne dépasse pas 3500 tr/min c'est qu'il n'y a pas assez d'essence ou d'air ! Est-ce que tu arrives à reproduire le défaut véhicule à l'arrêt ? si oui mets un mano sur l'arrivée d'essence à la rampe si c'est ca la pression va chuter en accelerant ;)

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mardi 09 Juin 2015 22:27 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
A l'arret rien na signaler justement elle tourne bien ses des que j'enclenche une vitesse que sa se passe mal mais comme je l'ai dit elle le fait 1 fois sur 2 ou alors ses carrement un probleme de faisceaux electique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mercredi 10 Juin 2015 8:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 18 Août 2014 10:39
Messages: 1109
Localisation: Champagne-Ardennes
Bizarre que tu n'es le problème que vitesse enclenchée.
Ce serait pas un problème de rupteur ?
Un truc tout con sur mon kangoo récent, tu as un espèce de limiteur qui t'empêche de prendre trop de tour quand tu es en 1ère. C'est très chiant pour les démarrages en cote.
Bon sur la so6 pas sur que tu es çà.

_________________
"En mécanique ne jamais forcer, toujours prendre un marteau plus gros"
"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne qui est au volant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mercredi 10 Juin 2015 8:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 26 Juin 2014 9:53
Messages: 506
Oui bizarre cette histoire. elle prend bien ses tours au point mort?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mercredi 10 Juin 2015 17:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 22:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
l'allumage se traduit par des choses bizarres aussi parfois, bobines par exemple !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Mercredi 10 Juin 2015 20:17 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
j'ai changer essence et demain je m"occupe de changer le capteur pmh et si sa ne fonctionne pas je change tout le faisceaux électrique histoire de repartir vraiment sur une bonne basse. J'en profiterais pour la vidange huile moteur et installer mon nouveaux radiateur de chauffage. Je ferais de belle photo car sa fait dejas 3 jours que je doit en mettre dsl pour ceux qui son presser de mes voires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Jeudi 11 Juin 2015 8:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 11:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
vite les photos sinon on te banni !
:p2

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Jeudi 11 Juin 2015 8:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 26 Juin 2014 9:53
Messages: 506
Ton PMH, je n'y croit pas trop, soit il marche soit il ne marche pas. tu as verifié l'état de tes durites de pression d'air ect?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Jeudi 11 Juin 2015 14:00 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
durite de pression d'air ok pmh changer mais ses pas ca non plus xd bon sa me soule un peux de chercher. aucun pincement dans les durites essence.
Je vais aller aux garage pis s'etout sa vas me couter cher mais aux moin sa remarcheras.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Jeudi 11 Juin 2015 16:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 22:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Encore une fois pas 36 solutions, manque de puissance c'est soit la pompe à essence qui fatigue et qui ne débite plus assez en charge, soit la distri qui se décalle (vous allez dire que je fais une maladie avec ma distri :dentier: :dentier: ) soit pas assez d'air. Enfin je sais c'est facile à dire et moins à chercher sur l'auto mais je serai curieux de savoir ce que c'est !

Pour moi un moteur qui tourne rond (4 Cyl) en statique, qui monte à la rupture en statique sans broncher et qui là tient, et qui ne tire plus en charge au point de ne plus dépasser les 3000 tours/min je ne vois qu'un décallage distri ou un souci sur le circuit d'essence (ou un chiffon dans la boite à air :cagoule: :cagoule: ) ;)

Le capteur PMH ne fait pas ça, ça ne démarre pas du tout (c'est le seul capteur à empecher le démarrage !!).

Et effectivement si le défait est arrivé juste après avoir fait le plein, il y a des chances pour que tu sois victime du non nettoyage des cuves de la station et que tu ais bouffé de la merde qui bouche ton filtre à essence ou ta pompe, ça arrive souvent ! Demandes aux possesseurs d'injection directe diesel ca leur a couté un bras, en essence au moins ca ne casse rien :winner: Tu n'as pas le souvenir d'un camion du pétrolier entrain de remplir les cuves lors de ton passage ??

Bon courage et tiens nous au courant parce que là je suis curieux !!

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Jeudi 11 Juin 2015 23:35 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
Non quand j'ai fait le plein il n'avais aucun gros camion qui remplissait les cuves. avant que sa deconne j'ai fait pas loin de 200 kilometre quand meme. Je pense plus as un default sur le faisceaux electrique la voiture a telemnt ete bidouyer par 4 personne avant moi ses asser dure de trouver la panne.
Aujourd'huit on n'a demonter avec mon mecanos le calculateur ya des fil de souder a l'interieur et on na trouver une fiche 3 fil qui se balade tt seul en dessus du calculateur et on sais pas on elle peux se brancher. sinon chez peugeot le diagnostique moteur coutrait 90 euro cela pourrais nous donner plus indise quand meme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Jeudi 11 Juin 2015 23:39 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: voici la fameuse fiche
fiche 106 xsi.jpg
fiche 106 xsi.jpg [ 124.79 Kio | Vu 1604 fois ]
voici la fameuse fiche si quelq'un sait ou la brancher je suis preneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2015 10:09 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 21:18
Messages: 2073
ta prise ressemble à celle pour le potentiometre de richesse, c'est une non cata? j'ai pas tout relu dsl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma presentation
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2015 12:00 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 27 Mai 2015 14:36
Messages: 42
non elle nest pas catalyser et voici des autre photo pour que vous voyer la galere . Par contre moi le bouton factice dans la voiture quand j'appuie dessus ya un voyant rouge qui s'allume.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: un fil jaune qui se balade et qui vien du calculateur.
WP_20150612_10_13_34_Pro.jpg
WP_20150612_10_13_34_Pro.jpg [ 150.39 Kio | Vu 1572 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: la durite de liquide de refroidissemnt qui est tt foutus et qui reposser sur le carter de transmission.
WP_20150612_10_13_13_Pro.jpg
WP_20150612_10_13_13_Pro.jpg [ 145.35 Kio | Vu 1572 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Durite d'air moi j'ai un T et je ne sais pas prk quand j'en debranche le ralentie est plus stable mais un trou a l'acceleration.
WP_20150612_10_12_28_Pro.jpg
WP_20150612_10_12_28_Pro.jpg [ 168.7 Kio | Vu 1572 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: fil gris sur borne + de baterie.
WP_20150612_10_12_04_Pro.jpg
WP_20150612_10_12_04_Pro.jpg [ 136.24 Kio | Vu 1572 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: 2eme fil gris qui lui est brancher sur le ventilateur de radiateur de ldc.
WP_20150612_10_11_55_Pro.jpg
WP_20150612_10_11_55_Pro.jpg [ 111.22 Kio | Vu 1572 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site