nico le mans a écrit:
premier souci :la centralisation , après avoir tirer sur le caoutchou de la prise portière j ai vu que 2 fils été dénudé et qu il y avais déja du chaterton .Vous savez si y a moyen de tirer un peu de mou sur le faisceau pour refaire ça?
ps:elle marchai au debut mais un souci d HP qui marchai un coup sur 2 m a amené a bougé cette prise.
Le petit faisceau qui fait la connexion entre la portière et l'arrière du TDB, les fil se coupent
tout le temps, c'est une maladie sur 106/ 206/ 306/ 406 etc....
Il y a très peu de mou.
Le mieux est de le réparer via un petit morceaux pour faire rallonge, de même couleur.
Soit très minutieux.
Gaf, qui dit 1/2 fil de dénuder, dis que les autres vont y passer et donc rebelote encore....
Se petit faisceau quand il est endommager il crée des problèmes de HP, de centralisation,
de vitres électriques, de coup de jus, parfois la fermeture se rouvre seul, ...etc...
Neuf chez Peugeot c'est +/-80euros si je dis pas de bêtise, je m'étais renseigner y'a 2année.
Si tu as les rétros électrique et dégivrant : il te faut un faisceau adéquat !
D'occasion tu peut en trouver sur Roland Garros, 106 XTD, 106 Griffe, 106 XSI, 106 Le Mans,
106 Cashmere, 106 XT Signature, 106 XS ou XT parfois, 106 S16 bien sur et sur certaine autre 106 série spécial.
Sinon comme dis au dessus, tu peu réparer les tiens dans les règles de l'art.
(La marque Restagraf fait c'est faisceau en neuf).

Concernant mon message avec ton pot JAKI TUNING tu ne m'a pas répondu..
C'est dommage.