Quel week-end !
Alors évidemment pour une première épreuve je suis comblé
Mon plus grand souhait était surtout de ne rien casser sur l'XSi, c'est chose faite
Le mérite revient en grande partie à la voiture qui est juste un régal à conduire, comportement sain, tout est homogène, et le combo moteur/boite ça va bien (surtout que là on était en côte!)

Alors évidemment Momo peut améliorer plein de choses dessus pour gratter quelques secondes, mais à quel prix...!
Le monde du slalom/cote est vraiment sympa, bonne ambiance entre tous les concurrents que ce soit sur le parc ou sur les manches.
Alors certes j'ai passé une nuit effroyable (pluie, voisins alcoolisés et bruyants, matelas dégonflé, moustiques, chaleur...

), mais ça valait le coup !
Dès le premier essai de la matinée on se prend au jeu, forcément on n'est pas là pour enfiler des perles non plus

Et le fait d'être en combi/casque/gants/bottines, y'a de quoi se prendre pour un païlote

(mais pilote qui a extrêmement chaud

).
Je réalise mon meilleur temps dans la 1ere manche de l'après midi, après je mange 1 ou 2 quilles qui me pénalisent, et j'évite un beau tête à queue dans la dernière manche (sabotage ?

).
Momo a été une véritable horloge suisse, propre, très peu de quille et régulier !
seul reproche, l'orga était un peu trop speed, et en double monte c'était galère. En gros je sortais de la voiture, Momo s'installait dedans pour faire sa manche, et vice versa, pas de pause pendant les 4 manches !
Merci Momo !!!!!!!!!!!!!!!!!