Salut Salut la compagnie.
Je lance un des plus gros déterrage de poste de l'histoire des forum
Je viens de voir que mon dernier poste date de 5 ans quasiment cette fois...
Effectivement j'ai migré un moment pas mal sur le forum Saxo Vts qui était plus adapté à mon projet du moment. Et c'est toujours compliqué d'alimenter 2 topiques sur 2 forums.
Et j'ai eu tellement de souci avec ma caisse que l'envie n'était plus la pour les forum après aussi (2 ans sans vraiment rouler malheureusement..)
Bref, désolé..
Mais ma 106 et toujours la et à beaucoup changer. Et Je compte bien refaire selon le temps libre que j'ai une nouvelle présentation en bonne et du forme.
D'ailleurs dois-je refaire un poste sur les swap S16 ou celui-ci peu être déplacé ?
Faut il que je refasse une présentation de membre également ? (si un modo passe par la et peu m'aiguillé

)
Je suis également sur un autre projet avec une 205 xs dont je ferai la présentation aussi dans un futur poste.
C'est d’ailleurs grâce à ça que j'ai commencer à revenir un peu ici en sous marin seulement. Et aussi je suis tombé sur une vidéo de PF47 sur Youtube.
J'ai pas mal regardé ces vidéo (très sympa et intéressante d’ailleurs je le remercie) et comme il est modo ici apparemment et qu'il fait de la pub ça ma aussi redonné envie de partager un peu ici.
Bref numero 2
J'essai de faire ça ces jours ci, et au plaisir d’échanger avec vous ou de lire vos topique
A bientot