Salut les copains,
je viens donner quelques nouvelles. J'ai pas forcément eu le temps plus tôt car il m'est arrivé pas mal de choses, pour ne pas dire pas mal d'emmerdes....
Alors, pour ce qui est des emmerdes : me suis fait voler ma moto dans mon garage fermé, ainsi que mes 4 jantes des xsi refaites à neuf et peintes en noir avec lisseret rouge.
J'ai eu la "chance" de pouvoir tout de même retrouvé ma moto, mais dans un état pitoyable, faut que je prenne le temps de voir si elle est réparable...
Du coup, obligé de changer de garage car je n'ai bien évidemment plus confiance dans ce garage.
Du coup j'ai trouvé un garage dans ma rue, à 20m de chez moi.
Par contre, pas d'eau ni d'électricité
J'ai d'ores et déjà mis un coup de propre, acheté des étagères et rangé un peu pour ce résultat :
Bon, le hic c'est qu'il va falloir aussi que je ramène ma 205 GTI car oui, me suis aussi acheté une 205 GTI avec moteur TCT mais pour l'instant elle ne roule pas (faisceau électrique à refaire).
Donc la GTi sera dans le garage, le temps que je la retape, et la xsi restera dehors
Voilà pour ce qui est d'un état des lieux...
Concernant la xsi, j'ai pu terminé mes travaux :
- Changement de cremaillère de direction
- Changement des 2 triangles
- Changement des coupelles
- Pose de la BAR inférieure
- Pose de nouvelles biellettes de direction (car l'une d'elle était bloquée, alors disqueuse!!!!)
- Pose des cales et goujons et jantes de mi16
Voià le rendu (photo prise lors d'un rasso multimarque organisé par Japanese Cars) :
Du coup, je n'ai plus de vibrations, de chlongs ou autres, seul persiste un bruit de claquement de cardan
Du coup j'ai commandé un new cardan.
J'en ai profité aussi pour me prendre un nouveau radiateur (le mien tirait trop la gueule et je le soupçonne de fuir).
Du coup me suis pris un radiateur NRF B.V. 50423 en 32mm d'épais
Reste plus qu'à trouver le temps pour monter tout ça.