un peu de news, j'ai passé une commande chez tri competition il y a une quinzaine de jours, ca ne devrait plus tarder a arriver, mais j'ai un peu craqué
donc en commande :
renfort de train ar saxo kit car, palier ar de triangles av sur rotules façon pts, silentblocs de barre stab et de palier av de triangle en 90 shore.
j'ai aussi commandé mais en origine cette fois, rotules de suspension trw et coupelles d'amortos skf.
j'ai aussi acheté une paire de B6 tarage ferme neuf a 100€, j'essaierai, et si ca va pas ils iront se faire retarer.
et par hasard, j'ai rentré au garage, un berlingo 1.9D moteur cassé, donc il part a la casse, dessus j'ai récupéré, le levier de vitesse, (qui est déjà remonté sur l'embase de 106 du coup) et les deux étriers avant complets en très bon état freinage en 266x20.6 et étriers idem 206 S16

, ca serait dommage qu'ils aillent se faire broyer bêtement
j'ai aussi récup le maitre cylindre en 23.8 mais on peux pas avoir de la chance a tout les coups, ca va pas il est de travers, tant pis.
et je suis sur une piste pour les freins ar, a voir si des tambours plus gros existent, il me sembles que ceux de 206 doivent pouvoir se monter.
l'objectif est plus ou moins le même que sur ma clio pour le freinage, améliorer mais avec de la pièce de série, facilement trouvable en cas de casse ou panne et pas exorbitant en tarif.