Voila j aurai voulu vous donner toute mes impression sur mon premier rallye en ten que co-pilote mais voila ...
La 67 eme edition du rallye du mont blanc ne cest pas passer dans la joie et la fete ...
Il avais 39 ans cetait un super pote , super pilote , super patron , super tout, et d ailleur sa le sera toujours au fond de mon coeur ! Il nous a quitter dans l 'es 2 ...SA special , celle qui avais sponsoriser du nom de son entreprise "AFC racing "!
Tout le monde le savais il voulais faire le scratch sur cette special qui ce repetait 2 fois durant ce maudit rallye !
Fred comte m'a toujours poussé dans ma passion , dans notre passion le sport automobile !
Il m'a permis a deux reprise de pouvoir rouler dans deux belle auto de course ! Un reve pour moi et il le savais .
Quand il a su que je m etait engager pour le rallye du mont blanc jai vu dans ses yeux comme il etait heureux pour moi que je mette un premier pied dans le monde du rallye .
Enfin bon je ne vais pas vous faire un roman ni un dessin pour vous communiquer la tristesse qui m envahi encore 1 mois , jour pour jour apres que cette ange ce soit envoller .
Une grosse penser a ange sa femme et copilot qui ce bat pour surmonter toutes les blessures quelles a subit phisiquement et sentimentalement ainsi qu 'a leurs enfants parents et proche
Voila une petite video parmis ten d autre en hommage a mon amis :
https://m.youtube.com/watch?v=A4zTCxfK5WA