Yep !
Comme j'en ai marre de sabler les caisses de mes clients, j'ai voulu me trouver un truc à moi !!
Puis je suis tombé sur cette Mehari non loin de chez moi ! Du coup après l'avoir vu, on a décidé de se lancer dans ce projet avec mon frère et elle devrait rester dans la famille.
Elle est donc de 73 ( d'après la plaque constructeur puisque acheté sans carte grise ), moteur boite ami8, roulante à l'achat... moins maintenant !
Quelques photos !
A l'achat

Et début du démontage

Au programme :
Plate forme neuve, carrosserie entièrement neuve, tout ce qui peut être sablé et peint sera fait, et remise à neuf de... bah de tout en fait !
J'attend que mon carrossier ( un cousin avec qui je bosse de temps en temps ) finisse le montage de sa cabine pour sabler les pièces et lui apporter en suivant ! Le mois prochain on devrait s'occuper de commander la plate forme neuve comme ca on pourra commencer à remonter les trains roulants.
Le moteur aura droit à un bonne révision lui aussi.
J'ai reçu vendredi l'attestation de la FFVE ( 15 jours ca à été rapide ), on pourra faire faire la carte grise collection du coup.
En parallèle fin d'année et l'année prochaine je vais bosser aussi sur la restauration ( en famille ) de la mini 1000 de ma mère et la 403 pick up de mon père !