Bon les nouvelles.
Ca faisait longtemps qu'elle était pas sortie mais cette aprem j'ai craqué...
Madame m'a laissé au garage secret ou elle est garée et je l'ai récupérée <3
Première tour de clé, les frissons dans le dos, le sourire au visage.
Les premiers tours de roue s'enchainent la boule au ventre car elle n'a pas roulée depuis que j'ai remonté le train avant (Ressorts -45 de Montcoudoux, et cardans, purge des freins)
Elle se comporte bien ma belle bleue.
Au bout de 10 minutes l'aiguille de l'huile est à sa place, on va pouvoir bouffer de la ptite route tranquillement. J'ai promis d'ètre sage ... y'a une puce qui attend mon retour.
J'accélère bien fort dans certaines lignes droites, les virages se suivent elle est rivée au sol. On passe devant le "Garage des Japs" et on s'arrète 2 minutes dire bonjour et montrer la bestiole bleue qui ronfle tranquillement dehors. Une S14 et une 200sx me font gentiment de l'oeil. La bleue n'a définitivement rien à leur envier.
Puis c'est repartit mais plus tranquillement.
Direction Condat jeter un oeil à notre "projet" prendre une photo juste pour vous et on rentre.
On arrive en ville, des tètes se tournent. C'est qu'elle fait du bruit la bestiole.
Arrivé devant mon garage Madame m'attend avec ma puce. "Demain tu prends la bleue pour aller bosser"
Décidement c'est une bonne journée.
Petit hic, la voiture fait un bruit de grincement à l'avant droit quand on lache l'accélérateur (support moteur je pense). Et on sent bien les disques voilés et les colonettes mortes.
Maintenant la photo promise :

Notre future "Chez nous"