des nouvelles des differentes so6
la lemans
la boite vas de mal en pire , 1° et 2° qui craque , pour le momment a l oreille je pense que c est encore ratrapable , mais comme j ai une boite de 1400 xsi d avance , j irais au plus simple dans un premier temps
le train ar , la roue droit a un effet gordini tres prononcée
les biellettes de barre stab se mette a claquer de partout
et un bruit de roulement resonne dans tout l habitacle ( pas encore determiné le coupable )
la xsi 1.6
malgré c est 300 000 km , elle est en pleine forme , aucun defaut si ne serais de petit detail , le regulateur de ralenti commence a montrer quelque caprice ( casi a chaque fois que mme la prend

, j ai bo lui dire de la laisser chauffer un peut avant de partir , y a pas moyen )
comme celle ci est destinée au long trajet les siege en velour sont tres agreable pour l autoroute , il faut que je reflechisse au different couple dispo sur 106 , pour revoir celui ci , car l autoroute elle geule de trop ( 4000tr/m a 130 ) objectif moin 1000 tr/min
et l hybrid
dimanche dernier , je lui est fait faire une sorti dominicale ( histoire de la faire rouler un peut ) , le chassis reclame vraiement une refection mais le moteur lui il as pas fini de me surprendre , j avait deja poussée la 2° et la 3° pour voir

, dimanche j ai eu l occasion de pouvoir pousser la 4°

, bin memere a 7000 tr/min en 4 me fait un bon 190 compteur ( l aiguille depassait un peut le 190 ) , pour un moteur qui me bouffe de l huile ( environ 2 plein d huile entre chaque vidange

) ba

je le