Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente tout d'abord, Lilian 24 ans, j'habite dans le 19 ( Brive ) mais je suis cependant originaire de Limoges (87 ). Je travail à la SNCF dans le secteur de Télécommunication. Je suis passionné par les moteurs depuis mon plus jeune age comme beaucoup ici je pense

Mais les Marvels et l'informatique prennent aussi beaucoup de place dans ma vie
Il est maintenant l'heure de vous présenter ma Petite
Il s'agit d'une 106 XSI Phase 1 Rouge ValleLunga de 1993.
Elle comptabilise aujourd'hui 194.000 km avec un moteur quasiment "neuf".
Je l'ai acheté dans cette état, je n'y connais rien en XSI mais je vais apprendre
Je suis en configuration Hybride avec Haut moteur 1.4L et bas moteur 307 1.6L 16V.
Concernant les modifications moteurs :- Arbre à Came Groupe N
- Admission 206 S16
- Collecteur 4-1
- Injecteurs 205 GTI 1900
- Joint de Culasse renforcé
- Embrayage Sachs
- EEProm Peugeot Sport.
- Barre Anti rapprochement
- Etc....
Concernant les modifications Extérieur :- Jantes Mi16 Phase 2 Speedline
- Etriers freins 206 s16 ( Ca freine Fort

)
- Ligne Echappement Groupe N
- Pneus Falken
- Etc...
Concernant les modifications Intérieur:- Volant RRS Tulipé Monaco T65mm
- Quick System
- Autoradio Pioneer
A venir :J'aimerai revoir le système de refroidissement d'eau + huile..
ET installer un regulateur de pression d'essence dut à mes injecteurs..
mais je n'y connais pas grand choses.. Je compte donc sur vous pour m'aider au mieux..



Je rajouterai d'autre photos rapidement, Bonne soirée à vous tous. Et merci de L'ajout.
XStarkI