Bonjour, moi c'est Vincent de Clermont-Ferrand, ancien propriétaire d'une 406 coupé v6, megane rs puis golf 1. Ensuite tout vendue pour rouler en Cox. Mais pour tout les jours, c'est un peu fatiguant pour elle. Alors je me suis mis à la recherche d'une xsi. La voici, la voilà !!! Elle est de mai 93 il me semble et à 199 600 km au compteur.

Par contre, savez-vous que faire? Je trouve qu'elle est capricieuse à bas régime jusqu'à 4000 tr/min. Elle broute un peut, n'est pas franche quoi. Passé ce régime elle marche très bien. Ensuite quand je lache mon accélérateur pour trouver du frein moteur, j'ai l'impression qu'elle fait comme si on était en roue libre puis le frein moteur arrive au bout de 2/3 secondes. À part ça je pense lui coller une distri, un joint de culasse, des bougies, un nettoyage des injecteurs, et un silencieux d'origine (d'ailleurs si quelqu'un à ça par chez moi....). J'en profite pour vous demander où vous servez vous pour les pièces à part chez Peugeot. Je cherche de la bonne qualitée pas cher bien sûr, comme tout le monde n'est-ce pas?!
Si vous avez des conseils à me donner sur l'entretien de ma machine n'hésitez surtout pas. Je veux la rendre fiable.
Merci d'avance et à bientôt sur le bitume !!!