boulot du week end sur la chipo a dulinator
ben ca demarre toujours pas....ou presque
SAMEDI
Merci a mister axtranfogt d'avoir fait le déplacement pour passer l'auto au diag
Default ressorti
Lambda aval
Canister
PMH
p1518 (lol) contacteur feu stop
On va se concentrer sur le prb de pmh
PMH----->on a du essayer 3-4 pmh différent que ce soit L3, L4 rien
donc dul (pousser par les copains, en même temps ca doit faire 2 semaines que je lui dit qu'elle a un prb de VM) décide alors de changer le VM (montage de vm 180 L3)
Rendez vous pris pour le lendemain pour changer le VM
DIMANCHE
Démontage boite de vitesse pour changer le VM
Effectivement après mesure au pieds à coulisse il y a bien une différence sur les dents.
commence à 10h30 boite à terre à 12h, pause déjeuner remontage fini vers 15h.
En fait on a légèrement galérer pour rentrer la boite.... les swap sur phase 1, quand on monte un 16s, ben ça prend beaucoup de place, le moteur bascule pas assez mais bon on y est quand même arriver
Viens ensuite le temps des essais....branchement batterie,...beuh beuh beuh pas assez de jus...bon ben on prend celle de ma sport alors, essaie, ca ne démarre toujours pas mais j'entend le moteurs en pression, c'est pas comme la veille ou ça tournais un peu en chaotique. (les gros paf comme les anti lag pour vous donner une idée)
Réflexion de Jéremy..."faudrait du start pilot"
J'suis pi être blond mais j'ai pensé à prendre une grosse parti de mon matos, et je l'ai prise ma bombe de start pilot.
Essaie donc au start pilot, putain le réveil du 16s
Après plusieurs essais et écoute de la pompe, c'est comme si elle ne tournais pas contact mis moteur qui tourne....n 'empêche au start pilot un 16 qui gueule et qui prend 4000tr/min c'est cool
Donc maintenant on est fixé, c'est un souci d'essence, peu de pression, débite mal, un truc du genre. (il ne sais pas exactement qu'elle pompe essence il a il pense a une de monopoint)
Mais il est quand même l'heure de remballer pour moi.
pas mal dég quand même de pas avoir pu la démarrer, même si ce n'est pas la mienne
Retour donc chez moi, je cherche une pompe à essence de s16 débit 3,5b que j'ai en stock, donc il est venu la chercher.
Donc pour ce LUNDI l'objectif de Jérémy est de mettre la pompe de s16 (moi j'essayerai de la foutre en direct) et essayer de démarrer.
La franchement je ne voit plus que cela comme souci...
Si vous pensez à d'autres choses n’hésiter pas à en faire part.
++
krinix
_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?
une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr
ca déglingue!