Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 19:57

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Lundi 09 Mai 2016 16:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Etant bloqué sur la 406 a cause d'un guide butée que je n'aurais que demain, je suis allé bosser sur la 106 parce que mine de rien, samedi et dimanche c'est le 2eme slalom de la saison et j'ai ma deuxième place du comité à défendre :mrgreen: . Je suis donc allé changé la bielette d'anticouple, et remonté ça propre en vérifiant bien les serrages. Et samedi, direction Aurillac pour le slalom de Pers sur un magnifique circuit de karting très vallonné!

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Lundi 09 Mai 2016 20:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
momo6487 a écrit:
Etant bloqué sur la 406 a cause d'un guide butée que je n'aurais que demain, je suis allé bosser sur la 106 parce que mine de rien, samedi et dimanche c'est le 2eme slalom de la saison et j'ai ma deuxième place du comité à défendre :mrgreen: . Je suis donc allé changé la bielette d'anticouple, et remonté ça propre en vérifiant bien les serrages. Et samedi, direction Aurillac pour le slalom de Pers sur un magnifique circuit de karting très vallonné!


Bon courage ^^

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Jeudi 19 Mai 2016 8:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
jolie place à défendre :bien:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2016 9:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Oui mais je viens de perdre une place au comité. Ce week end je roulais à Pers à côté d'aurillac. Nous n'étions que 2 dans la classe donc je ne marque pas la totalité des points. De plus, pas mal de soucis sur la 106 encore :( . Impossible de faire le 1er essai chrono, l'embrayage ne faisait que patiner. J'ai toujours une fuite au cache culbu, je pense donc que l'huile coule sur l'embrayage. Du coup obligé d'utiliser la méthode à l'ancienne. J'ai foutu du coca sur l'embrayage entre chaque manche. Ca a plutôt bien fonctionné mais maintenant je suis bon pour tomber la boite et tout nettoyer. De plus, j'ai un gros jeu au niveau de la roue avant gauche.

Au final je finis 2/2 de classe à 2 secondes du premier (ce qui reste une excellente perf sachant que j'étais à 10 sec de lui après le 2eme essai chrono!), 3/4 du groupe N a 0.9s du 2eme qui est une des références du groupe N! et 31/41 au scratch.

Je devais aller faire le slalom de fontenay le comte le week end prochain mais du coup je vais réviser lauto pour le slalom de chalus que j'organise dans 3 semaine. Suivant le nombre de points et mon classement, j'irais faire le slalom de condom le week end suivant.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2016 16:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Bon ce week end c'était e 3eme slalom avec la s16. Slalom de Chalus où j'avais fait groupe et classe l'an dernier avec la xsi. Autant vous dire que j'avais un peu de pression car je voulsia faire bien mieux avec l'auto que j'ai entre les mains. Mais rien ne va comme il faut en ce début d'année.... Je rappelle mon temps de l'an dernier : 56,31s avec une quille ce qui ramène à 57,31s. C'est également mon reccord sur ce parcours d'un kilomètre avec un total de 10 chicanes et donc 30 quilles (1 s de péna par quille).

Samedi on installe, Samedi on fait un peu la fête mais sans abus. Dimanche c'est parti. Le temps est nuageux, la meteo change toutes les heures,un coup ils n'annoncent pas de pluie, un coup ils annoncent des averses. Je n'ai pris que 4 slick, autant dire, qu'il ne faut pas qu'il pleuvent ni que je perce :dentier: .

8h30 début de l'essais libre. Je roule tranquil, départ tout doux, je veux réussir a trouver le meme rythme qu'avec la xsi, c'est à dire ne pas freiner dans les chicanes, juste sur un filer de gaz. J'y arrive très bien, cette auto est d'une simplicité, c'est n plaisir à piloter. Comme je fais parti de l'orga, j'ai accès aux bandes et donc aux chronos (qu'on ne donne pas aux essais libres) :mrgreen: . Je vois donc mon temps.... 55,88s. Bon beh dès le premier essai libre, je bat mon reccord de quasi une seconde :dentier: . Ca s'annonce bien.
C'est parti pour l'essai chrono. Là on lache les chevaux. Mais premier "probleme". La boite n'est pas du tout adapté à ce parcours, je fais les 3/4 du parcours en rupteur de 2 sans avoir le temps de passer la 3. Mais j'améliore encore :cagoule: : 55,02s. Malheureusement je prends 3 quilles, ce qui ramene mon temps à 58,02s. On décide de faire 2 manches sur 4 le matin car le temps ets très menaçant.

1ere manche : C'est parti, c'est la merde tout simplement. L'embrayage se remet à patiné sur la moitié du parcours, ça me déconcentre, je suis toujours embéter par les rapport de boite, je prends 4 quilles. Mon temps brut : 57,12s et donc 1min01,12s avec les quilles. je suis 4eme de groupe sur 11 et 2eme de classe sur 2.

2eme manche : je me dit qu'il faut que je mette la 3 quitte à etre trop bas dans les tours, pour éviter de faire patiner l'embrayage. Je roule donc en gérant ma puissance pour pas que ça patine. Je m'applique à fond pour ne pas pendre de quille. Résultat: 57,13s. Je suis trop content car persuadé de ne pas avoir pris de quille. Au final, on m'annonce de quilles et donc un temps de 59,13s. Je suis dégouté, je cherche encore les quilles....

Pause de midi, la course est joué, il se met à pleuvoir et ça ne s'arretera pas. Nous faisons donc 2 manches sur le mouillé où j'ai roulé comme mon grand père car avec 4 slicks, la seule chose qui m'importait c'était de rentrer la voiture entiere. Je fais 2 magnifique temps de 1m06,16s et 1m04,42s :dentier:

AU final je finis donc 4eme du groupe N sur 11, 2eme de la classe N2 sur 2 et 13eme du scratch sur 34.


Maintenant y'en a marre, j'ai fait le tour du parc pour savoir ce qu'ils avaient comme embrayage sur leurs autos, car après réflexion je me dis que ça doit etre l'embrayage qui n'encaisse pas l'autobloc, les pneus et les 135/140ch. Au final, je suis le seul en embrayage d'origine et tou le monde m'a dit de ne pas chercher plus loin : disque 4 patin amorti ou rigide avec mecanisme d'origine et mon soucis sera réglé. J'ai donc commandé un disque 4 patin rigide ce matin.

Maintenant, place au rallye de st sornin dans 3 semaine avec entre temps encore le tombage de la boite, ça doit être la 10 fois en 2 ans, ça va aller vite :dentier:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 8:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
bien tu t'en sors bien, bizarre que tu n'es pas installé direct le 3 ou 4 patins :bvoyons:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 8:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Beh sur la Xsi je n'avais aucun soucis. Je pensais que je n'en aurais pas avec la 16. Espérant que ça règle le soucis.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 8:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
oui ça va le faire :kakashi:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 18:53 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
ton volant chauffe pour sa patine ?
embrayage de quelle marque ?
quelle diametre ?

;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 19:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Embrayage Sachs diamètre 200 comme d'origine quoi, comme une groupe N.pour le VM j'en sais ren, enfin si tous les pilotes me disent de le changer. C'est aussi ce que m'a dit mon beau frère a distance avant que je lui parle du 4 patins lol. Dony'a pas à réfléchir 10 ans.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 21:00 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
ton vm doit chauffer a mort ^^

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 22:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Tu fais pas plus de 6 kms sur un week end donc il a pas le temps de chauffer

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2016 11:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
ET voilà, un week end qui passe encore trop vite. Notre premier rallye avec la s16 est déjà fini. Attention mode pavé ON!

Alors ce rallye on l'attendait depuis longtemps. On a tout fait pour y prendre le départ malgré les soucis connu depuis le début de la saison. En une semaine on a remis la voiture d'applombs, monté tout l'équipement spécifique au rallye et enfin prendre le départ.

De mon côté organisateur, mon seul regret est d'avoir eu autant de forfaits 13 voitures absentes au départ, c'est énorme dans un régional. Nous partons donc à 66 voitures sur les 79 engagés...

Nous portons le 69, oui c'est moi qui choisi les numéros :ange: ...

Samedi matin, 8h30, on passe aux vérif administratives puis aux techniques où nous n'aurions aucun repproche, l'auto est très bien montée.
8h55, la voiture est en parc nous partons pour les reconnaissances. Une bonne partie des spéciales emprunte le tracé de l'an dernier donc nous reprenons les mêmes notes qu'avec la xsi.

A 11h30 nous sommes de retour, nous mangeons un bout et attendons avec impatience 15h pour le grand départ. Nous sommes 8 dans la classe, 1 equipage intouchable, 2 autres de notre niveau, mon ancienne xsi dont nous espérons être devant :mrgreen: et les 3 autres que nous ne connaissons pas. Nous espérons rentrer dans les 4 si nous finissons le rallye.

1ere spéciale. Notre plus grande crainte est l'embrayage, nous espérons que ca va le faire et que ça venait bien du disque. Nous partons sur un bon rythme. On se rend tout de suite compte que les note de la xsi ne sont pas bonnes car, tout simplement, ça passe plus vite avec la s16. Nous effectuons un temps de 3min46,3. Le 1er de classe nous met déjà 10 secondes. Mais à notre surprise, nous sommes 2eme de la classe avec déjà 4 secondes d'avance sur le 3eme et 15 sur le 4eme. 25ème temps sur 66 :cagoule: . Les autres sont déjà loin. Durant cette spéciale, nous avons eu des soucis de claquement (encore et toujours). Mon beau frère pense à un triangle. Nous rentrons en regroupement puis 1h d'assistance. On vérifie les serrage et effectivement le triangle passager n'était pas bien sérré à l'interieur de lacaisse ainsi que l'anticouple.

2ème spéciale. On a modifié 2/3 notes pendant l'assistance. On part sur un plus gros rythme. Plus de claquement, tout se passe bien. Nous réalisons un temps de 3min42,8. Nous sommes cette fois ci à 5,5 seconde du premier de classe. Nous sommes très heureux, d'autant que le nous remettons 6 secondes au 3eme de classe. Nous rentrons dnc au soir de la 1ere étape à la 27ème place sur 65, 8ème du groupe N, 2eme de la classe N2.


Dimanche matin, nous partons pour 2 boucles de 2 spéciales.

3eme spéciale. Nous aimons beaucoup cette spéciale mais il y a beaucoup d'allonge et nous avons des doutes sur des notes nottament sur une grosse portion en montée où il ne faut pas perdre de rythme. Nous réalisons un temps de 4min37,0. Nous sommes à 3,7 sec du premier. C'est un bonheur d'être aussi proche de lui. Le 3eme de classe fait un temps de 4min49,4. Il se retrouve donc à 22 secondes derrière nous. Autant dire que si nous n'avons pas de soucis nous garderons la 2eme place jusqu'au bout. Nous réalisons le 25eme temps sur 61.

4eme spéciale. Elle reprends 60% d'une spéciale de l'année derniere où nous étions à la ramasse. On roule sans pression. Nous connaissons un probleme de blocage de roue arrières sur 2 freinages mais ça va le reste se passe parfaitement. Nous réalisons un temps 4min13,4 à 4,5 secondes du premier de classe. Et nous remettons 9,5 secondes au troisième. Nous réalisons le 22me temps sur 61!

regroupement + assistance. à deux spéciales de la fin, nous sommes donc 2eme de classe, 8eme de groupe et 20eme/61 au général!

derniere boucle.

Spéciale 5. La même que la 3. Nous avons l'impression d'aller plus vite que le matin mais au final nous réalisons exactement le même temps au même dixieme. 4min37,0. Le 1er améliore en 4min30,2. Nous remettons encore 6,7 sec au troisième. Nous avons donc juste a rouler tranquil dans la dernière pour assurer la 2eme place de classe.

Spéciale 6. Mon beau frère en décidé autrement. Il veut réalisé un temps le plus proche possible du premier de classe. Il dégoupille et moi je prends un pied d'enfer à côté. C'est sur cette spéciale que je me rends compte de l'efficacité de cette auto. C'est un monstre. Ca pousse, ça accroche partout, la boite et l'autobloc sont magiques. Il décide de passer un long droite à fond alors que nous l'avions noté avec un léger frein. ET pour que ça passe à fond, on a été obligé de sacrifier un rétro en tapant un piquet qui était à l'intérieur de la corde :dentier: . Résultat une coque de rétro... On arrive au point stop, et là on entend un 4min55,9. Chose impossible alors que nous étions en 4min13 à la boucle d'avant. Ca gueule partout, il y a des problèmes de transmissions avec la ligne d'arrivée. On attend, on attend et là, 4min05,9 secondes. On file au point info temps et voyons que le 1er de classe a fait un 4min10!! On est fou de joie. On l'aurait donc fait. Mais... non. Il y a eu des erreurs et en fait nous avons réalisé un 4min09,5 et le 1er un 4min06,3! Nous sommes donc a 3 secondes de lui mais peu importe nous sommes trop heureux.

Le 1er fait 7 à 8 rallyes par an. Nous un seul. Mon beau frère n'avait jamais conduit la 106 à part 3 tours sur le circuit de la chatre. Et au final, à part la 1ere, nous ne prenons jamais plus de 6 secondes par spéciale!

On rentre au parc tout heureux. Avec enfin un podium de classe à la régulière. En 2014 nous avions fini 2eme de classe après que les 2 premiers aient pris 4 minutes de pénalité pour non conformité.

Nous finissons donc 23ème/61 au général, 2ème de classe sur 8 et 7ème du groupe N sur 22!

Je remercie tout le monde! tout ceux qui ont participé à la cagnotte, mes deux sponsors la patisserie fayemendie de chalus et NMPC! Mon beau frère pour tout le boulot qu'il fait pour que la 106 soit au top et son coup de volant qui ne finit pas de m'impressionner.

Maintenant, il est temps que je franchisse le pas, que je mette derrière le volant en dehors du slalom et porte mes couilles sur un rallye au milieu des arbres. J'ai donc décidé de faire un rallye en fin d'année.

En attendant, plus de compétition pour moi, opération de la vésicule biliaire vendredi donc après repos!

les photos plus tard, pas de vidéo car encore une fois on voit rien.

Bravo à vous d'avoir lu le pavé!

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Bastide
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2016 13:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Et bravo à vous !
C'est mérité !
Pour celui ou tu conduiras, tiens moi au jus, on viendra te voir ;-)

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2016 18:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Les premières photos :

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image


PS: J'ai oublié notifier une petite anecdote dans le résumé assez drole. Tout le dimanche donc, nous repartions dans l'ordre du classement après les deux spéciales du samedi. Nous avons donc passé la journée à partir derrière... une Porsche GT3 RS et devant... une Ford Escorth Cosworth :ange: . La saucisse se sentait petite entre ces deux gros monstres :dentier:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2016 18:52 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
Super que tu ai pu participer et surtout que la 106 se soit aussi bien comporté ! :bien:

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2016 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Tu t'es éclaté ! la 16s a la pêche c'est bon ça :bien:

Excellent résultat en tout cas :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2016 13:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Voici la vidéo embarquée de la dernière spéciale. J'ai essayer de faire ce que j'ai pu niveau image mais c'est pas top. Je vais devoir faire des séances de réglages pour les prochaines fois :dentier:

https://www.youtube.com/watch?v=x_2ykjxoqL8&feature=youtu.be

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2016 14:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 04 Novembre 2013 16:49
Messages: 93
Localisation: Loire (42)
Elle est top cette rouge!!! Ce sont les meilleures les rouges!!!

_________________
- 106 F2000/12 pour la course
- 205 GTI FN2 pour les courses de vieux
- British Leyland Mini 77's pour la frime
- 206 S16 pour le supermarché


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2016 9:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Décembre 2009 20:36
Messages: 238
Bravo! Belle performance :bien:

Je ne sais pas comment vous faites les copilotes pour lire les notes en spéciale, ça me rends malade de lire en tant que passager a allure normale déjà!! :lolbis:

_________________
Saxiste passé du coté obscur!

Saxo 16v Blanc Banquise: viewtopic.php?f=4&t=22533
106 XSi 16v TU5JP4 Bleu Miami : viewtopic.php?f=68&t=21991


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site