Salut la troupe,
Alors comme vous aviez du le suivre sur l'autre topic, la wagon est morte, j'ai donc racheté une autre caisse, mais cette fois, comme certains le diraient, de la bonne couleur et du bon format.
J'ai donc revendu le moteur de la sedan, pour monter celui de la wagon, j'en ai profiter pour aller faire vérifier la gestion par TwinScroll en Auvergne.
J'ai monté quelques petits trucs perfs et kéké, mais ce n'est que le début d'une belle et longue histoire, je l'espère.
ProjetIntérieur :complet origine GT99
kit 3 manos électronique Zenky dans console centrale.
harnais 4 points pour la piste à venir.
Extérieur :carrosserie peinture complète 555 Rallye Blue 74F à venir
aileron STi6 replica => P1 Ã venir
Châssis :BC Racing BR-RH => coupelles arrières réglables à monter
Etriers avant Brembo STi
Etriers arrières WRX à monter
Plaquettes avants Performance Friction
Disques DBA 4000 lisse
Plaquettes arrières YellowStuff => DS2500
Disques groupe N
Jantes JR3 8*17 avec cales 5mm devant pour passer les brembo
Michelin Pilot Sport 2 235/40/17
Barre anti-rapprochement inférieur avant
Barre anti-rapprochement inférieur arrière
Silents blocs triangle avant powerflex noir à venir
Moteur :Culasses GT99 surfacées et éprouvées (joints de soupape SUPERTECH, rodage des sièges de soupape, joints d'AAC, jeux aux soupapes)
Bloc EJ20 réalésé 92,5mm et surfacé
Pistons forgé Wossner RV 8.0:1
Bielles STi
Vilo STi
Coussinet ACL Trimetal ligne et bielle
Pompe à huile haut débit
échangeur STi7 + splitter d'origine modifié
cooler-plate HomeMade
chaussette de Turbo EBAY
durite induction SAMCO
durites turbo siliconhoses
dump ebay double piston
filtre à air pipercross
rail semi-parallèle
bougies NGK PFR7B
faisceau bougie Magnecor
pompe à essence SYTEC 255LPH
full décata inox 63mm inoxcar + devil + silencieux OMP
OCT Toyosport
Spacers pieuvre admission 5mm
Vis pieuvre longues
Joint de culasse Cosworth 1.1mm
Goujons de culasse OEM
Volant Moteur allégé HELIX
Kit distribution + pompe à eau OEM
Kit Embrayage Exedy OEM
Reprog bi-carto SP98 260cv/380Nm - E85 280cv/400Nm.
Avant la fusion :
Fichier(s) joint(s):
IMG-20160612-WA0019.jpeg [ 639.92 Kio | Vu 10764 fois ]
La voilà , un peu plus à mon goût :
Fichier(s) joint(s):
DSC_0922.JPG [ 556.81 Kio | Vu 10764 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC_0923.JPG [ 584.44 Kio | Vu 10764 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC_0924.JPG [ 629.48 Kio | Vu 10764 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC_0932.JPG [ 464.22 Kio | Vu 10764 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC_0955.JPG [ 658.76 Kio | Vu 10764 fois ]
169 500km : huile moteur 300V 15W50 + filtre huile + débitmètre + huile de boite et pont 300V 75W90