Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2016 19:41 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Tu trouve une boite qui corespond tu vire l'ancien moteur tu me celui la a la place avec faisceaux complet plus neiman.. Apres meulage du support 16v ou support de ax 1.0l .. Terminer au suivant :dentier:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2016 9:09 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 11 Novembre 2010 13:50
Messages: 550
C'est vrais que dit comme sa on dirait que c'est facile
Faisceaux moteur complet et juste neiman
La broche vas pas correspondre?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2016 13:25 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
nurburg'man a écrit:
Tu trouve une boite qui corespond tu vire l'ancien moteur tu me celui la a la place avec faisceaux complet plus neiman.. Apres meulage du support 16v ou support de ax 1.0l .. Terminer au suivant :dentier:


Le faisceau moteur du tu5jp4 dla 307 va se connecter sans probleme
au faisceau tdb dla xsi ? j'ai un doute la :bvoyons: :mrgreen:
Ou alors faut le faisceau complet de chez complet complet ^^

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2016 19:40 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 11 Novembre 2010 13:50
Messages: 550
C'est sa que je trouve chelou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2016 20:31 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
le faisceau n'ira pas, surtout qu'il y'a une BSI...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2016 7:34 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
le mieux c'est le faisceau complet au moins on se prends pas la tete mais faut l'avoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2016 11:19 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Par faisceaux j'entendai complet :bien:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2016 11:20 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Tan qu'on y est une sybelle :inlove: :cagoule:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2016 13:30 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
nurburg'man a écrit:
Tan qu'on y est une sybelle :inlove: :cagoule:


ou l'origine avec un new carto dedan, economie de +750e

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2016 21:41 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 11 Novembre 2010 13:50
Messages: 550
Faut que je trouve les schémas des branchement


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2016 22:47 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Rta .. La bible dans ces cas la :bbah:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kevin]106 xsi 1994
MessagePosté: Dimanche 14 Août 2016 12:57 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 11 Novembre 2010 13:50
Messages: 550
RCH 106 xsi a refaire merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site