Le retour , une fois de plus ^^
J'avance que tout ( trop ? ) doucement sur la 106 apres avoir tenté de la passer au CT il se trouve que le train avait du jeu . Ce que je savais deja mais bon je pensais pas que ca serait autant ...
Du coup , j'ai recuperé un train a tambour de la caisse d'un pote , avec des bagues en bronze / graisseurs et amortos .
Operation a train ouvert :
Il etait vraiment moche ... et encore la j'ai frotté un peu pour voir l'etat sous la couche de merde qui a reussi a rentrer la dedans ...
Le truc etonnant c'est que l'autre coté etait quasi nickel ... j'ai vu des traces mais rien de monstrueux ... Du coup je pense qu'un des 2 cotés a été refait dasn le passé .
J'en ai profité pour comparer les barres qui etaient dans le train et les miennes et la seul difference etait sur la grosse au milieu , j'avais une 24 contre une 22 sur celle du train que j'ai recuperé .
Et puis on a travaillé propre en plus , on a rien etalé :megalol:
Bref , maintenant tout est remonté , graissé ect .
On en a chié a regler le train , meme en mesurant tout pile poil au 1er montage ( qu'on a fait sans remettre les rondelles excentrées et la barre qui va au centre du train ) on avait 1 cm de décalage entre les 2 cotés .
Du coup on a tenté plein de positions , le coté droit etait a la bonne hauteur donc on a ajusté l'autre coté apres .
La voila maintenant , enfin a hauteur reglementaire !
Elle leve enfin la patte !
Maintenant , il me reste a trouver une barre inferieure , changer mes freins avant , monter mon MC en 23 et quelques bricoles ...