Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 10:12

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2016 9:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Il y a beaucoup de personnes qui sont malades en voiture mais pas en copilotes. L'adrénaline, la vitesse et la concentration sont des facteurs qui, je pense, passent au dessus du mal être.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2016 18:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
J'ai reçu un papier ^^
Je l'accrocherai dans le garage une fois les murs prets

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2016 18:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
C'est la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier de votre aide ;)

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2016 18:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
momo6487 a écrit:
C'est la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier de votre aide ;)


l'important c'est que tu te sois amusé ^^
Et vu le classement, vous vous ètes lachés

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2016 20:00 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
J'ai moi aussi recu un papier avec plein de chiffre, j'ai pas tout compris :bourrer:
Et une belle photo :inlove:

En tout cas, comme le dis Brice, on voit que vous vous etes lachés au niveau du classement ! :bien:

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2016 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Les chiffres ce sont le récapitulatif par équipage des temps réalisé dans chaque spéciale avec entre parenthèses leur classement général sur chaque spéciale. Et après le classement final avec le temps total et s'il y a, les pénalités dues à des pointages en retard pour soucis mécaniques le plus souvent

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2016 20:08 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
Merci pour l'éclaircissement :bien:
En tout cas, ca fais plaisir de voir que vous vous etes régalés :kakashi:

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2016 16:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
N'ayant pas pu effectuer le slalom en cote d'Argenton Bouglon le week end dernier suite à mon opération, mon slalom favoris où j'aurais pu ramener de nombreux points pour la finale et assurer ma place pour cette dernière, je m'en vais faire le slalom d'été du Boischaut sur le circuit de la Chatre ce week end afin, je l'espère, de ramener des points importants pour me qualifier pour la finale. La voiture sera en configuration rallye, car pas le temps de la préparer :cagoule: :dentier: . On enlevera ce qui ne sert à rien au fil de la course suivant les résultats :dentier:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Samedi 23 Juillet 2016 7:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
Bon momo je te dis merde alors.

Envoie du gros :dentier:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Rallye Saint Sorn
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2016 10:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Allez hop de retour d'un super week end encore une fois sur le circuit de la Chatre pour le slalom d'été du Boischaut. Très beau, très chaud, avec tous les potes, que demander de plus?

Du côté de la course, j'y allé pour récupérer 3/4 points, je rentre avec 9 points :mrgreen: .

Pour le résultat, 3ème de classe sur 3, 5ème de groupe sur 10 et 39ème au général sur 57.

Petit résumé, on va faire vite. Déjà le matin en changeant les roues, je me rend compte que j'ai du jeu dans la roue côté passager et une légère fuite au joint spi de boite côté passager également! Mais WTF??? :cagoule: . Les roulements sont neufs! Je ne vais donc jamais passer une course sans rien avoir à faire?? :dentier:

Bon je laisse faire, on verra bien. Ca claque un peu à l'arrêt mais lors de l'essai libre rien. J'ai que 4 pneus qui commencent à être vieux. 2 ans et quasi 15 courses. la tenue est quand même très bien, je tourne en 2'00 et des brouettes.

Essai chrono. Ca roule toujours bien. J'améliore bien mais je sens que je suis au bout des pneus. C'est donc la fin de leur vie de course. Ils seront excellent en pneus pour circuiter en journée open (avis aux intérressés!). Je fais un temps de 1'58''006. Je suis 2eme de classe, 4eme de groupe et 34eme au général.

1ere manche. Je touche à rien sur l'auto. J'ai l'impression de rouler un peu moins bien qu'à l'essai chrono mais je tombe encore mon temps. Je fais un 1'57"735. Je suis 2eme de classe. Le 1er est a 2 seconde et le 3eme est à 7 dixièmes derrière mais il a pris une quille (2 seconde de pénalités). Autant vous dire que je savais très bien qu'une fois les bons pneus montés, ils s'enveleront loin devant.

2eme manche. Ca roule vraiment bien. Bien mieux que la 1ere manche. Mais je commence à me connaitre. En général, quand tu as l'impression de beaucoup mieux rouler, tu fais moins bien. C'est exactement ce que je me dis lors du deuxieme tour de circuit. Et ça n'a pas loupé. 1'58"339. Les deux autres améliorent. 1'55"618 pour le premier et 1'56"177 pour le second.

3eme manche. La manche de tous les regrets. Ca roulait vraiment bien mais là j'avais vraiment le sentiment d'améliorer. Mais j'ai eu des soucis de pompe à essence je pense. la voiture ne voulait pas prendre plus de 6800 t/min. Du coup je perd pas mal de temps, et pour compenser j'ai voulu passer des endroits autrement et j'ai été faire un tour dans l'herbe. Je fais quand même un chrono de 1'58"430. Sur cette manche je fais 2eme de classe. Le premier en profite pour s'envoler!!

Au final, le 1er de classe tourne en 1'53"661 :cagoule: (c'est pas très cool, mais je commence à avoir quand même de sacré doute sur la conformité de son auto au vu des commentaires entendus par les personnes le voyant rouler de l'exterieur :? ), le second en 1'55"703 et donc moi en 1'57"735. avec des pneus dans le même état que mes deux concurrents, j'aurais tourné en 1'55 sans problème.

Je repasse donc 3ème au classement de la coupe de france des slaloms du comité limousin mais les 2 autre pilotes avec qui je suis en concurrence roulent le week end prochain pendant que je serais à Ales pour un week end pilotage.
On va donc croiser les doigts pour que ce week end soit parfait pour moi! :dentier:


En attendant quelques photos, voici une caméra embarquée de la 1ere manche où je fais mon meilleur temps.

https://www.youtube.com/watch?v=SC4JEznyfVA&feature=youtu.be

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Chatre
MessagePosté: Mardi 23 Août 2016 9:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Officiellement qualifié pour la finale des slaloms qui se déroulera du côté de Lezay dans les deux sèvres (79) le 10 & 11 Septembre prochains, je me suis delesté de presque 700€ pour l'achat de 4 pneus neufs. Après un passage éclair chez Avon, je reste fidèle à Yokohama qui, pour moi, sont plus avantageux rapport qualité/prix/durée. J'ai donc pris 4 yoko A005 en 190/53/14 cette fois ci (au lieu de 180/53/14 d'habitude) afin d'avoir la gomme super tendre non disponible en 180/53. Hâte de recevoir, monter et tester tout ça!

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Slalom La Chatre
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2016 19:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Du mal à me lancer dans un résumé car beaucoup de choses à dire mais je le fais quand même. Alors par où commencer...

Cette finale se disputait sur un parcours artificiel sur un parking. Slalom que j'avais effectué il y a deux ans et dont j'avais un souvenir excécrable tellement le tracé m'avait déplu. Mais je me devais de me qualifier car une bonne partie de la famille habite à 5 kms et donc, même si sportivement ça ne se passe pas bien, au moins je profiterais d'un super week end en famille et avec les copains!

Mes parents m'amènent la 106 le jeudi soir et moi j'arrive le vendredi aprem. tout d'abord, un super accueil! Une poche remplis de cadeau, bière, bouffe, jus de pomme, t-shirt, etc, etc. Ca change des 2 finales précédentes :cagoule: . Un parc au top!

En ce qui concerne les engagés, là aussi ça change. Le plateau est ultra relevé! 126 engagés et à part une pilote, c'est réellement le top du top. Les autres années, on retrouve toujours 4/5 jeunes/féminines qualifiés fautes de participants dans leur comité et se retrouvant loin au classement au final. Cette année, NADA!

Nous sommes 8 dans la classe. Autant vous dire que je partais avec comme seul objectif de finir à moins de 5 secondes du 7ème (je rappelle que c'est le cumul des 2 meilleures manches qui fait le classement).

Le vendredi soir, la fête, normal... Samedi les hostilité commencent. Et une première peur, en faisant le plein, je vois que ça pisse l'essence sous la caisse :cagoule: :cagoule: ! Ouf ce n'est que le trop plein... Mais pourquoi c'est pas sorti par la goulotte, la question demeure toujours en suspend... Je pars à mon essai libre avec peu d'envie vu qu'à priori je n'aime pas le tracé.

Beh il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!! Putain comment j'ai pris mon pied! C'est fou comment un changement d'auto peut montrer un parcours sous un autre angle!

Essai chrono: Je prends mon pied! Toujours avec les vieux pneus. Et là, grosse surprise! Je fais le 4eme temps de la classe! Bon je sais très bien que ce n'est qu'un essai et que les autres passeront loin devant lors des manches. Temps : 1'30''502

Manche 1: Je chausse les pneus neufs. Je m'amuse toujours autant. Mais c'est bizarre, les pneus neufs me déçoivent. Je n'ai pas de train avant :bbah: . Je réalise un 1'29''601. Je suis alors 6ème de classe à 5 centièmes du 5ème. Je suis quand même particulièrement heureux de ne pas être dernier. Surtout que je met quasiment 1 seconde au 6eme (qui avait fini 5 secondes devant moi à la dernière finale)

Le dimanche. Après une grosse fête le samedi soir :bourrer: , un peu dure de se réveiller mais bien motivé! Un essai libre où je m'éclate et place à 3 manches!

Manche 2: Je passe les roues de derrières devant et vis versa. Je mets 2.1 devant et 1.9 derrière comme la veille. Ca ne va pas du tout! J'ai encore moins de train avant! Je réalise un 1'29''966, soit le dernier temps de la classe. Je passe 7ème de la classe à 2 dixièmes du 6ème.

Manche 3: Mon beau frère vient me donner main forte et trouver des solutions car je déprime un peu d'avoir claquer 700 balles dans des gommes neuves pour marcher moins bien qu'avec les vieux pneus! On regarde les flancs et on s'en rend compte qu'ils se couchent trop! Il faut monter la pression! On regarde également mes cam embarquées pour améliorer mes trajectoires. On met donc 2.3 devant et gardons 1.9 derrière. Je découvre une toute autre auto! Un régale :mrgreen: :inlove: ! Comme quoi, 200 grammes peuvent tout changer! Je réalise un 1'28''958! En découvrant mon chrono, pour la première fois depuis que je cours, j'ai les larmes aux yeux! Je repasse 6ème avec 4 dixièmes d'avance sur le 7ème!

Manche 4: Je veux garder ma 6ème place!! Je donne tout! surtout que le 7ème part juste derrière moi! Mais j'en met trop! Je réalisé un 1'28''626 mais prends 2 quilles. Je met la voiture en parc fermé et vais vite voir le chrono de mon adversaire le plus proche. Je découvre qu'il y a un arrêt de course, il vient de sortir et casser l'auto contre une grosse botte de paille. Je suis triste pour lui mais tellement heureux de finir 6ème de ma classe! je saute partout comme si j'avais été champion de france :dentier:. Beh ouai, je ne me suis jamais pris pour un pilote alors finir au milieu des autres de la classe prouve que je ne suis pas non plus un mauvais pilote et que j'ai quand même ma place dans une finale!

Au final je finis 6/8 de la classe N2, 20/26 du groupe N et 100/125 au général!

Maintenant, place au futur. Je copilote un ami sur une rallye N1 dans 2 semaines et vais faire mon premier rallye en tant que pilote dans un mois. Et après, on réfléchira. Je ne prendrais pas de licence l'an prochain avec l'arrivée du bébé, mon retour aux études et surement la prise de la présidence de mon ASA.

En ce qui concerne la 106, je me pose beaucoup de questions. La laisser telle qu'elle, la passer en groupe A et faire des évos au fur et à mesure du budget (surtout le passage en BE) ou alors tourner la page des 106... J'ai de plus en plus envie de passer en 2L et une 306 s16 en groupe A ou F2000 me tente de plus en plus pendant qu'elles sont dans les mêmes tarifs que la 106 (dont les prix s'envolent :cagoule: ). On verra bien ce que l'avenir me dira de faire.

Je m'occupe de la cam embarquée de ma meilleure manche dès que j'ai le temps et vous la posterais.

Encore bravo à ceux qui ont tout lu ;)

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2016 20:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Un seul mot :
Félicitations !

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2016 21:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
bravo pour la 6éme.

du coup 200 grammes on suffit à régler, c'est dingue, j'aurai fait comme toi jamais je n'aurai pensé à mettre plus de pression, comme quoi

les 306 s16 sont bien mais les pléces sont plus chéres :(

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2016 22:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Morgan, si tu veux je peux te mettre en relation avec Anto mon pote qui en a une et vous pourriez en discuter, faire un tour etc ...
Il est du club original 306.
Donc si besoin hesite pas ;-)

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2016 7:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Merci mais ne vous inquiétez pas j'ai déjà tous les renseignements sur les 306, j'ai beaucoup discuté avec une connaissance ce week end qui n'est autre que le champion de france N3 (sur 306 s16) et 3ème du groupe N :mrgreen: . je ne pense pas que ca se fera cette année mais, j'y passerai un jour.


kiki kawa bounga a écrit:
bravo pour la 6éme.

du coup 200 grammes on suffit à régler, c'est dingue, j'aurai fait comme toi jamais je n'aurai pensé à mettre plus de pression, comme quoi

les 306 s16 sont bien mais les pléces sont plus chéres :(


les pièces de 306 ne sont pas plus chère que les pièces de 106 lorsque l'ont reste en N3. T dès qu'on passe au groupe A, que ça soit une 106, une 306, ou n'importe quel marque, c'est forcément très chère. Et pour les 200 grammes, j'ai même appris à la fin qu'à chaud les yoko devaient être à 2,6 bars (contrairement aux Avon qui doivent être à 2.2), et moi ils ont atteint 2.5 donc il me manque encore 100gr.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2016 19:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Et voilà ma cam embarquée de ma meilleure manche. Bon elle est un peu longue, j'avais la flemme de la couper et comme ça vous pouvez vous mettre dans la peau du "pilote" avec les discutions, l'attente, la manche et la joie :dentier:

https://www.youtube.com/watch?v=AUWObnBFgeE

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Vendredi 16 Septembre 2016 19:15 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 19 Octobre 2014 18:43
Messages: 161
joli, mais dit moi tu a deja fait des rallyes en pilote il me semble non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Vendredi 16 Septembre 2016 19:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Non jamais, toujours en copilote avec mon beau frère au volant

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2 / Résumé Finale des Slalom
MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2016 11:12 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 19 Octobre 2014 18:43
Messages: 161
ah je pensais que c'est toi qui conduisait sur tes videos de la xsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site