Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Kevin62220
|
Sujet du message: fourchette embrayage/butee Posté: Mercredi 12 Octobre 2016 22:04 |
|
|
- |
|
Bonsoir a tous . Je voulais savoir si vous aussi vous devais lever la fourchette pour pouvoir mettre la butee ? https://youtu.be/f1B9e0y6pUEMerci
|
|
Haut |
|
|
offset31
|
Sujet du message: Re: fourchette embrayage/butee Posté: Mercredi 12 Octobre 2016 22:27 |
|
|
- |
Inscription: Mardi 30 Juillet 2013 22:58 Messages: 45 Localisation: Balma (31)
|
Salut, Pour moi ca ne pose pas de problème, c'est pas le poids de la fourchette qui va t'abimer la butée... La bague en plastique a plus un rôle de guide que de "support" par contre tu peut y mettre un peu de graisse ca n'y feras pas de mal.
|
|
Haut |
|
|
Kevin62220
|
Sujet du message: Re: fourchette embrayage/butee Posté: Vendredi 14 Octobre 2016 22:50 |
|
|
- |
|
Salut merci pour ta reponse .
Oui je vais tout nettoyer et graisser comme il faut .
Sa ne m'etais jamais arriver d'avoir a lever la fourchette du coup je me pose des question ^^
Apret bon si sa pose pas de probleme reste a remonter .
|
|
Haut |
|
|
Kevin62220
|
Sujet du message: Re: fourchette embrayage/butee Posté: Samedi 15 Octobre 2016 20:55 |
|
|
- |
|
Dit derniere question : ma fourchette origine fait 18.5 cm de longeur total ( de haut en bas ) . celle que j'ai acheter un gas est une occaz mais pratiquement neuve mais elle fait 19.5 cm . Ces pas grave ?
Je les est mit cote a cote et ces pareil partout sauf que ces 1cm plus long en haut la ou va la goupille et le levier ou l'on met le cable embrayage
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|