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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2016 19:35 
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https://m.youtube.com/watch?v=bv5_0eAfQ78

La madac en question

https://m.youtube.com/watch?v=KjcbCUaonuI

La v6 :inlove:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 28 Novembre 2016 20:03 
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nurburg'man a écrit:
J'avai vue une rs3 ragnoti jaune avec une ligne madac une fois .. Pas fada de renault mais celle la avec la v6 dans la gamme clio :inlove:


Le Sirius c'est magnifique, je trouve ça dommage on le vois trop sur les RS actuelle, ça fesait son charme jusqu'au C2RS3, mais ça reste magnifique :inlove:

Pour la V6 c'est le rêve, mais plus en ph2 pour ma part. Pas sur que ce soit smple comme daily :cagoule:





Sinon quelques news de la 106:

Petite réception du week end:

2 étriers Lucas en 266mm et 20.5 d'épaisseurs, merci Kiwi :kakashi:

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Un petit coup de peinture pour rafraichir tout ça :ahbon:

je vais rassembler les pièces petit a petit car ça ne presse pas.

Pour les disques je partirai certainement sur du Brembo Max (environ 70€ la paire sur le net)
Pour les plaquettes je ne sais pas encore, j'aimerai quelque chose un peu mieux que l'origine sans partir sur de la plaquette de compet' : RC5, DS2500...?
Et puis un MC en 22 et je pense que ce sera tout bon!


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 28 Novembre 2016 21:56 
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la v6 c'est casi le meme moteur que les 406coupé v6 avec
meilleur admi double pap,meilleur aac,ligne,boite a air,injo +gros et carto du coup 250ch+/-

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2016 10:47 
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nickel, tiens au courant pour le montage des étriers :jap:

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2016 13:29 
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Yes ça sera fait :bien:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 8:42 
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Salut les amis, besoin d'une petite info : Les jambes de force de rallye ph1 et ph2 sont elles les mêmes? Au niveau de la fixation des étriers je parle, pour le haut je sais qu'il peux y avoir des différences suivant la DA etc.

J'ai la rallye 1600 d'un ami qui est sur chandelle actuellement, je voulais savoir si je pouvais m'en servir de référence pour le meulage de mes étriers pour le passage en 266, afin d'éviter de devoir prendre la meuleuse le jour de l'installation complète des freins.

Merci bien de vos retours


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 10:05 
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oui c'est pareil, mais pas besoin de meuler normalement car tes étriers sont en 20.5mm


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 10:28 
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ax10 transfo gt a écrit:
oui c'est pareil, mais pas besoin de meuler normalement car tes étriers sont en 20.5mm


c'est sur ceux en 22 qu il faut meuler

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 11:09 
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yep moi j'ai meulé les miens en 266 /20.5

j'ai posé sur avec visserie neuve de 266 pour être bon.

sinon la visserie origine 106 ne va

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 11:40 
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Comme kiki j'avais du meuler pour les 20,5 et les 22. Pour les jdf attention au support barre stab.

Si tu met mc 22 tu peut rester en plaquette de série, j'ai sa sur ma chipo rt sa freine très bien


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 11:51 
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j'ai toujours monter du 22 et obliger de meuler, après j'avais lu que le 20.5 y'avais pas besoin :bbah:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 11:56 
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Je crois que sa dépend entre LUCAS et BOSCH mais me rappelle plus du tout. Oh pire un test a blanc et si y'a besoin tu meule :lolbis:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 12:07 
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ax10 transfo gt a écrit:
j'ai toujours monter du 22 et obliger de meuler, après j'avais lu que le 20.5 y'avais pas besoin :bbah:

+1

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 15:35 
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montage Lucas que j'ai sur ma quik :bien:

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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 16:03 
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Les 20.5 c'était des Lucas mais les 22 c'était des Bosch.


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 18:02 
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22 bosh sa touche faut sortir l'astiqueuse :clo:

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2016 18:50 
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Hs on : Je les est depuis tres très longtemps, 20€ la paires. Hs off

Tu les repeins après tes étrier Romain?


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2016 8:56 
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Je suis passé chez Yoyo71 hier qui m'a gentiment prêté 2 JDF pour faire le montage à blanc, ça m'évitera des aller retours au box!

Yes Jerem, une fois qu'ils sont meulés aux bonnes cotes je les peint (j'attends ma commande de foliatec), mais je voulais surtout les meuler direct aux bonnes cotes pour éviter d'avoir à les reprendre le jour du montage et surtout pour pouvoir les peindre tranquilement :bien:


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2016 10:55 
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Tout a fait d'accord, vaut mieux tout faire d'un coup que si reprendre a plusieurs fois.


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 Sujet du message: Re: [Row] 106 Rallye 1300
MessagePosté: Samedi 10 Décembre 2016 19:21 
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Suite du boulot sur les etriers, merci à Yo pour le prêt de 2 jambes de force, ça m'a permis de meuler les etriers sans avoir besoin de faire le boulot sur la voiture directement:

Une fois le meulage terminé, montage a blanc:

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la différence avant/après:

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Une fois le montage complet sur les JDF:

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La suite prochainement :bien:


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