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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 22:02 
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Cherietumpreta106 a écrit:
:ange: si vous êtes réactifs comme ça à chaque fois ... on va se revoir :dentier:

Bon puisque vous êtes réceptifs , je cherche un écrou obus pour fixer l'aileron sur le hayon . Une idée :D


je doit avoir sa , jvai chercher voir demain matin ,
c'est les tout petit en plus sa

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 22:07 
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oui ca doit être du 8 ou 10 , ce serait super sympa :D
Chez peugeot , ils ont même pas La visserie d'origine dispo :rouge:


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 22:08 
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J'ai remarqué le pare-choc S16 :D


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 22:12 
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Ayno a écrit:
J'ai remarqué le pare-choc S16 :D


T es sûre de toi ?
Elle est censée être 100% d'origine , mais comme suis nouveau dans le monde Peugeot (excepté un passage en gti 130) je ne saurai te répondre .


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 22:41 
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Cherietumpreta106 a écrit:
oui ca doit être du 8 ou 10 , ce serait super sympa :D
Chez peugeot , ils ont même pas La visserie d'origine dispo :rouge:


j'ai peut être les longues petites vis torx aussi

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 22:54 
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pf47 a écrit:
Cherietumpreta106 a écrit:
oui ca doit être du 8 ou 10 , ce serait super sympa :D
Chez peugeot , ils ont même pas La visserie d'origine dispo :rouge:


j'ai peut être les longues petites vis torx aussi


Je voudrai pas abuser , si tu as déjà un écrou obus à me vendre ce serait déjà super :bien:


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Lundi 20 Février 2017 9:20 
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Bienvenue :kakashi:

j'ai eut le souci sur la mienne et comme a dit Jack, pour les non cata de 92, c'est un potentiomètre de richesse, voici le mien sous le calculo
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et là ref (le nouveau et l'ancien)
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et ensuite elle est passé haut la main le CT :bsmile:

_________________
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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Lundi 20 Février 2017 10:47 
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bonjour, pour ton problème de consommation d'essence tu as peut être une fuite quelque part vérifie aussi ta pompe à essence, pour ma part je n'achète pas une voiture avec une contre visite sur le ct, j'espère que tu vas résoudre ton problème d'anti pollution , tiens moi au courant,salut, zabou c'est ma nana moi je m'appelle fred.


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Lundi 20 Février 2017 13:43 
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Bonjour ,

Merci pour l'accueil et surtout pour l'aide personnalisée :bien: ca change , je suis pas habitué :cagoule:

Je viens d'appeler ad , piece auto ... pièce non dispo :?
Sur oscar , idem mais recherche par référence donne une possibilité pour Audi , mais la recherche par référence sur Google me donne deux photos de potentiomètres différents .mefiance avec oscar , un retour ?
Enfin , sur ebay il y en aurait chez Mr auto mais vu le nombre d'évaluations négatives je me méfie des refabrications chinoises :clo:

Pour Zabou , je suis d'accord avec toi mais quand tu décides d'aider un pote tu l'enfonce pas plus dans les emmerdes . D'autant qu'il a versé sa larme quand il me l'a livré. :?


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Lundi 20 Février 2017 14:15 
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Si tu veux , j'en ai un en bon état.


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Lundi 20 Février 2017 14:34 
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:bien: Mp :xsi:


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Lundi 20 Février 2017 16:56 
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je te comprends , c'est super ce que tu fais pour ton pote, ne change rien !


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2017 15:29 
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Des News !

Dans l'ordre le calculateur:
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Le potentiomètre en a un coup
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Le ct est passé
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Maintenant il va falloir nettoyer et refaire tout ce couine et tressaute :bleu:

Merci a Jack49 pour ses conseils et au forum pour son aide :bien:


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi ph1 92
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 15:01 
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Bonjour

Je continue mon apprentissage de ma saucisse :mrgreen:
J'ai trouvé des caches dans le coffre , mais j'aurai besoin de votre aide pour identifier leur emplacement ...

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Sinon niveau mécanique il faudra tot ou tard changer le joint de collecteur :cagoule:


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi ph1 92
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 16:11 
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Salutation

Je pense que c'est un cache batterie, en tous cas le bout de matière un peu feutrine ce met autour de la batterie pour qu'elle ai chaud :lolbis:
j'en ai un sur la mienne aussi
A comfirmer


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi ph1 92
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 16:14 
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cache batterie
mousse qui va au dessus du pedalier
et cache platique qui va completement sous le bloc chauffage du tableau de bord,

il se glisse sur des petit rail en plastique pour s'emboitier dans un autre similaire

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi ph1 92
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2017 19:21 
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Merci beaucoup :bien:
Ca va être facile à remettre :cagoule:

Tant que j'y suis , quelle est la meilleure méthode pour changer l ampoule de la montre ?
En tombant la colonne de direction et en soulevant la casquette? Ou en debranchanchant juste le câble compteur et en enlevant juste les caches ?


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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi ph1 92
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2017 9:13 
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Cherietumpreta106 a écrit:
Tant que j'y suis , quelle est la meilleure méthode pour changer l ampoule de la montre ?
En tombant la colonne de direction et en soulevant la casquette? Ou en debranchanchant juste le câble compteur et en enlevant juste les caches ?
il n'y en a qu'une si je ne dit pas de bêtises :bvoyons:

1 - Démonter les cache "comodo" du volant (en 2 parties, 3 vis en dessous et 2 vis sur le contour de compteur)

2 - Dégager les vis du contour de compteur et le sortir

3 - enlever les 3 vis qui tienne le compteur

4 - ma partie préférée :yeux: , passé sa main derrière le compteur, pour déclipser le plus proprement possible (sans le tordre, sous peine de voir ton aiguille de compteur oscillée/tremblotée en roulant :bcry: )) le câble de compteur kilométrique (il y en a qui défont la goupille du câble de compteur de la boîte de vitesse, et qui défont de son emplacement pour pouvoir tirer tranquillement le compteur et ne pas s'esquinter le dos de la main :brs: )

5 - et là le compteur est libéré :D , tu le retourne et tu as accès à toute les ampoules du compteur :kakashi:

(6- de mémoire toujours, je crois que tu as encore un petit cache gris avec quelques vis pour avoir accès à la partie électronique/compte tour et l'ampoule de l'horloge)

je crois que c'est tout :D (j'ai peut être oublié un truc ou deux, amis de mémoires ce sont les grandes lignes ;) )

_________________
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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2017 9:44 
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Ayno a écrit:
J'ai remarqué le pare-choc S16 :D



Heu où as-tu vu un pc de S16?? :bourrer:


Sinon bienvenue à toi, elle a l'air propre cette xsi :bien: . As-tu essayé un autre calculateur pour voir si le problème persistait? Jack est de très bons conseils, tu peux le suivre les yeux fermés ;)

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 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi ph1 92
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2017 10:26 
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XS-FURY a écrit:

4 - ma partie préférée :yeux: , passé sa main derrière le compteur, pour déclipser le plus proprement possible (sans le tordre, sous peine de voir ton aiguille de compteur oscillée/tremblotée en roulant :bcry: )) le câble de compteur kilométrique (il y en a qui défont la goupille du câble de compteur de la boîte de vitesse, et qui défont de son emplacement pour pouvoir tirer tranquillement le compteur et ne pas s'esquinter le dos de la main :brs: )

5 - et là le compteur est libéré :D , tu le retourne et tu as accès à toute les ampoules du compteur :kakashi:

(6- de mémoire toujours, je crois que tu as encore un petit cache gris avec quelques vis pour avoir accès à la partie électronique/compte tour et l'ampoule de l'horloge)


Merci :bien:
Je me doutais bien qu'il y aurait une connerie cachée :cagoule:
Donc ca va pas se faire en 5min ...

Elle est propre mais elle a subit les agressions de la région parisienne (griffes , gnons , accrochages ...)
Pour le pare choc , tu me rassures :D , je crois qu'il a juste un rétro qui n'est pas d'origine (l'un est articulé , l'autre pas . Mais c'est un détail )

Grace à Jack49 j'ai pu passer le ct , mais il va me falloir revoir tout le système électrique de l'injection pour pouvoir en profiter pleinement.

A+


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