KRINIX a écrit:
:?
SI TU LA VEND TU VA REGRETTER
çà c'est clair
KRINIX a écrit:
suffit juste de mettre la bonne ligne d’échappement.
j'ai la ligne d'origine, çà devrait le faire (même si çà change pas grand chose par rapport à mon ancienne inox
)
kroswell a écrit:
Déjà félicitations !!!
merci
kroswell a écrit:
Sinon en 106 c'est effectivement possible. Mon cousin a eu une fille (ya 16 ans déjà ) et ils avaient que la 106 (une xr 1.1 carbu) 3p jusqu'à ses 8 ans !!
je pense aussi que c'est possible
c'est plus ce qui va avec l'enfant (poussette, etc...)
kroswell a écrit:
Si j'étais toi, je virerais la 206 et garderait la 106. à la place de la 206 tu peux trouver un break fiable pas trop cher, genre 307 SW en 1.6 (c'est ce que j'ai eu pendant 4 ans quand j'ai eu mon premier fils)
après ce sont nos 2 voitures respectives, donc si un dégage sa voiture, il doit en prendre quand même une qui lui plaît, donc si la 206 part, la miss ne pourra pas ce servir d'un break (et mise à part un RS6 break
ya pas grand chose qui lui plaît
)
ax10 transfo gt a écrit:
nous on as la saxo et une 406 coupé, et on est partis en vacance à bordeaux avec la saxo car plus de place de chargement que la 406
c'est quand même fou
c'est relou ce coffre qui peut pas être utiliser complètement
leia66 a écrit:
Vendre la 106, vous allez le regretter
ben çà c'est clair, j'ai dissuader un "oldies" (
Chycanos pour ceux qui l'on connu
) de vendre la sienne, et il kiff ses dents aujourd'hui
leia66 a écrit:
Ma grande de 11 ans kiffe quand je vais la récupérer au bahut avec.
c'est à çà que je pensais aussi
du moins j'espère que çà ce passera comme çÃ
leia66 a écrit:
Tu peux prendre une 206 SW. Perso j'en suis ravi. J'en ai déjà eu une quand ma fille est née et elle a servie pendant 4 ans.
le problème, comme dit plus haut, c'est que faut trouver une caisse que la miss pourra conduire, pas trop grande (elle n'aime pas çà et ne ce sent pas à l'aise pour
, surtout en région parisienne) et à part sur circuit, elle ne ce sent pas de conduire la 106 (pas de direction assistée
)
leia66 a écrit:
Bref je crois qu'on veut pas que tu la vende
j'ai vu
moi non plus d'ailleurs
Briice XSI a écrit:
Pour la part si tu peux la garder, garde la.
Moi j'ai pas put et je la regrette.
Briice XSI a écrit:
Et quand le gars passe dans le coin la petite se jette vers la voiture en criant "papa"
Car elle lui manque.
Briice XSI a écrit:
Et puis après des années en xsi et sportives, jm'emmerde en diesou.
moi ce qui m'embête, c'est de plus avoir de plaisir de conduite
Briice XSI a écrit:
Et la 106 est largement vivable avec un enfant
c'est vivable, mais çà va être chaud
Sachant que pour les débuts, à voir
si pour ses petites vertèbres la 106 sera pas trop rigide (j'esquive déjà toutes les malformations de la route avec la miss
)
Ensuite, les contraintes:
- il y a une crèche au boulot de la miss, donc c'est elle qui va avoir "
Mini XS" le plus souvent
- si on vend sa 206 on doit trouver un modèle 5 portes avec un bon coffre qui plaît à la miss qu'elle pourra conduire aussi sans la rayer à la première manœuvre
- vu qu'on doit déménager (je me suis fait chier à faire un bureau entier dans une pièce il y a 3 mois, et là il y a "
Mini XS" et vu toute les merdes qu'on a et pas de rangements a part le bureau entier que j'ai fait et les pc ,faut une pièce supplémentaires
) donc achat
mais c'est tout vu Avec la miss, on est parti faire des courses pour "
Mini XS", en arrivant sur le parking, un gars nous regarde bizarre, il repasse encore avec un regard bizarre, et quand on ce gare en ce rend compte qu'il ne nous regarde plus mais reste fixé sur la caisse, et dit à la miss, franchement, elle est propre votre petite Gti
c'est bien de la garder dans cet état lÃ
sur le chemin du retour une petite rs3 ce met à notre niveau sur l'autoroute, nous klaxonne et le mec nous fait signe avec le pouce pour la 106 et continue sa route
Un peu plus loin, un autre baisse sa vitre et nous fait signe quelle est super propre
, du coup
la miss me sort: "tu kiff ein ?!"
moi: "ben grave
"
la miss: "ouais moi aussi
"
du coup
c'est officiel , la 106 reste et on recherche une voiture pour la miss, elle vendra la 206 et avec ce qu'elle récupérera, je rajouterai et on prendra quelque chose de plus récent, 5 portes et qui nous plaira à tous les 2 et qu'elle puisse conduire tous les jours avec
On a pris une poussette "
All-in-one" qui prend autant de place qu'un bagage cabine une fois plié (hop, çà prend 1/3 dans le coffre de la 106 malgré les 7cm de fond perdu avec mon rangement maison
, çà c'est fait
)
Tornado "stay home"