retour de clastres le 03 Juin 2017
Alors pour commencer, avec mon poto Naunau nous avons passé une journée excellente.
avec une vrai rencontre de personnes au top, simple, merci à vous pour votre bonne humeur.
la 106 quikS16 a bien roulé toute la journée de nouveau.De bonnes arsouille avec les 106 du fofo, puis des biens plus grosses caisses aussi.
Le matin arrivé 8h45 juste à l'heure pour le briefing, nous repérons en un coup d'oeil les loulous du forum, pas le temps de décharger la caisse de la remorque et GO le Brief sécurité.
La 106 m'a fait des caprices la matinée.
souci cosse batterie et capteur pression plénum qui se débranchait avec les vibrations.
merci encore pour vos coups de mains les mecs.
1ére session top puis d'un coup le compteur fait guirlande, retour au stand tranquille et nous constatons masse batterie dessertie, réparation et repartie.
2éme session coupure, je retourne au paddock fait le tour et constat le capteur pression sur plénum non verouillé (connectique ne clipse pas sur ergot usé). je répare et là la journée était lancée.
Gros kiff, la 106 se défend bien et arsouille comme je le veux.
des sessions entre 12 et 17min à chaque fois.
Merci Krinix et les copains de m'avoir expliqué les trajectoires de Clastres, c'était le jour et la nuit ensuite.
nous avons stoppé à 17h30.
Du coup, changement des triangles à prévoir, contacteur de frein.
puis un upgrade chassis à faire avec des amortos arriéres en B6 TF à poser

des vidéos devraient venir
je reviens l'année prochaine, date réservée