Je vous rassure de suite, mazoute pour si peux de distance je sais que je vais le tuer
je roule aussi depuis le permis en essence (et c'est pas près de s’arrêter)
Remettre la rouge en collection....non, c'est un plaisir de la faire rouler sur piste
kroswell a écrit:
En ce qui concerne la remplaçante pour faire du circuit / balade le week d'au moins 200ch, tu as la S2000 en cabriolet, ou alors civic type R, megane 2/3 RS, Impreza STI...
Des sportives plus polyvalentes avec du coffre tu a la leon ST Cupra, focus sw ST, Octavia RS, Audi S4, S6...
J'aurais du le préciser avant:
Hors de question HONDA, SUBARU, AUDI, MERCEDES. (mon frère à eu une s2000 trop de temps au garage pour si peu de roulage et pour déjà l'avoir pris ca ne m’intéresse plus, j'ai été pas mal déçu)
après ce que j'aime pas dans les voitures moderne, c'est le feeling, tous est acceptisé, on sens pas vraiment la caisse vivre comme la chipo.
Mon rêve c'est d'avoir dans le garage en plus de la chipo une rx7, bon ça sera quand je serais plus fortuné, et un nouveau chez moi avec un garage pour stocker.
mais faut bien un dayli la dedans...
Kiki je suis d'accord deux sportive c'est dur à entretenir.
merci en tous cas déjà de vos avis,
hate d'en lire d'autres
ca déglingue!