XS-FURY a écrit:
merci, c'est sympa, moi perso c'est pas une histoire de compliqué, c'est juste que ...

Idem déjà que j'en chie lÃ
Hier j'ai emmené mamie rouge à la casse non pas pour en finir avec elle mais pour ENFIN ramener un capot en bon état

Cela faisait plusieurs années que je cherchais un capot de rechange qui soit propre et rouge pour n'avoir à faire repeindre que le dessus de la teinte de ma voiture, c'est chose faite grâce à une énième prime de conversion sur laquelle je suis tombé au bon moment car vu qu'ils reçoivent trop de voitures, quasi plus rien n'est mis sur parc ou en pièces, celle-ci part à la dépollution demain et sera un cube le jour même !

Vraiment ça me dégoute ce gaspillage géant qui envoie des caisses à la casse dont l'heure de la fin était pourtant loin et qui ne servent en plus même pas pour la pièce du coup

Il n'est pas parfait avec un pok et quelques légères déformations sur le dessus mais nécessite bien moins de taff que le mien qui est grêlé, enfoncé, et truffé d'éclats de gravillons

J'en ai profité pour récupérer au passage un isolant de coffre de Saxo sans goudron

Avec le temps la couche de goudron s'émiette, ça en fout partout

En parlant de prime de conversion, la console prélevée dans une autre casse sur une donneuse de 57000km est montée et celle-ci n'a pas cassé, enfin après 3 échecs !

Je n'ai pas remonté le canister vu que mon remontage avec faisceau/moteur de 92 en était dépourvu, je l'ai remplacé par un filtre à air de RC au bout de durite de mise à l'air du réservoir

Pour protéger tout ce petit monde, j'avais acheté des rares pare-boues de 106 Rallye/XSi il y a quelques temps

En fait il s'avère que ceux pour l'avant sont pour 106, les autres aucune idée de la provenance mais ça doit être bien plus gros.

On peut voir la différence avec un ARG de bon modèle qu'il me restait de ma XSi rouge

Je doute d'arriver à trouver le côté droit vu la rareté de la chose, je vais probablement tenter à défaut d'adapter un modèle pour 106 ph.2