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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 17:15 
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c'est la merde le retour d'huile ici, trouve un truc pour le coller dans la culasse

pour le démarreur à surveiller en effet car suivant le temps chaleur/froids... sa risque de recommencer


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 18:43 
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ax10 transfo gt a écrit:
c'est la merde le retour d'huile ici, trouve un truc pour le coller dans la culasse

pour le démarreur à surveiller en effet car suivant le temps chaleur/froids... sa risque de recommencer


il est vrai que les deux autres froid ou cela me l'a fait il faisais bien froid

oui je veut bien le coller mais faut prendre en compte la chaleur et le fait que quand c'est chaud ca se dilate

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 18:44 
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PF47 a écrit:
pourquoi tu le deporte pas le retour d'huile (depolution) ?
je vois pas tres bien ta photo,essaye un autre angle ou ont voit la partie qui va dans le bloc,
a default je regarde sur le net en fin de soirée ;)


la ou il y a le joint noir c'est la que ca rentre (met la photo en grand en cliquant dessus

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 19:24 
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faut le coller à chaud donc, avec soit une bonne colle loctite ou comme dit un truc du genre scelle à roulement


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 19:32 
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ax10 transfo gt a écrit:
faut le coller à chaud donc, avec soit une bonne colle loctite ou comme dit un truc du genre scelle à roulement



est ce que le scelle roulement tiens le chaud ca faut voir aussi

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 19:56 
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j'imagine que oui après regarde ce que tu trouve les caractéristiques


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2018 12:08 
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j étudie pas mal de solutions

-scelle roulement

-colle pare brise

-Teflon

-Gaine thermoretractable

-pate a joint

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2018 18:12 
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C'est sa ?


Fichiers joints:
1_1780432_32507_IMAGE.jpeg
1_1780432_32507_IMAGE.jpeg [ 20.96 Kio | Vu 831 fois ]

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2018 10:32 
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yes c'est à droite de ton image le morceau qui rentre dans la culasse

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2018 17:55 
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Perso je te conseille de la loctite pour coller, j'ai plus le numéro mais j'en est une au taff elle résiste a tout et sa tiens super bien a la chaleur et hydrocarbure en tout genre.( montage sur gros raccord hydro prêt de moteur/pompe)


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2018 18:46 
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dul27 a écrit:
Perso je te conseille de la loctite pour coller, j'ai plus le numéro mais j'en est une au taff elle résiste a tout et sa tiens super bien a la chaleur et hydrocarbure en tout genre.( montage sur gros raccord hydro prêt de moteur/pompe)


je veux bien la référence pour que je sache si ça tien les températures et la dilatation

Merci

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 31 Décembre 2018 1:01 
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la solution final qui bougera plus : tube alu coudé 90° souder au mig ou tig alu et basta :kakashi:

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2019 20:01 
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justement cette semaine je suis allez chez proweld a Mantes pour voir s'il pouvais souder.

il ne peuvent malheureusement pas le faire en l'état il faudrait que je démonte la culasse.

Ce que je n'ai pas envie puisqu'il tourne bien

Je teste cette semaine une ou deux solutions et vous dit ce qu'il en ai


parce que la franchement ça me manque de rouler avec la S16 mais bon avec le froid qui arrive c'est bien mieux qu'elle attende les beaux jours.

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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2019 17:29 
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MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2019 17:40 
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Bon alors solution retenue:

Plan A: Dans un premier temps je pensais mettre une gaine thermoretractable mais manque de bol j'ai pas acheter assez gros (manque 2-3mm) donc j'ai fais autre chose car en prévision j'avais acheté de quoi faire un plan B

Plan B: Une colle qui resiste mieux à la température et surtout à la dilatation et aux vibration, ce que j'ai trouvé finalement chez leroy merlin.
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J'ai mis ca comme du joint bleu ou noir sur la surface, sec au bout de 24H, j'ai tiré dessus (pas comme un sourd) ça à l'air de bien tenir.

et dans un second temps, pour bien enfoncé ce petit tube pour etre sur qu'il ne bouge pas pendant que la colle sèche, avec une pâte de récupération (sur une admi qui traînais de 90ch) j'ai fais en sorte que ca ne se démanche plus, la elle est bien callé.

C'est pas forcement beau je l'accorde mais si ça fait le boulot, c'est le principal

faudra testé en roulant ensuite
pas avant semaine prochaine du coup :( (occupé en cette fin de semaine)

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MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2019 19:18 
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j'ai pas redémarré depuis mon petit tu5j4, pas eu le temps et la météo n'aide pas

semaine prochaine j'aurais pas le temps non plus, donc j’espère que la seconde semaine de février ce seras bon, mais de premier abord ça bouge pas du tout

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MessagePosté: Lundi 11 Février 2019 10:49 
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de retour de vacance avec une connexion internet, faut que je redémarre la chipo, la groupe N me manque

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MessagePosté: Lundi 11 Février 2019 20:53 
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KRINIX a écrit:
de retour de vacance avec une connexion internet, faut que je redémarre la chipo, la groupe N me manque


;)

une petite video de presentation
la 1er de la chaine ? :ange:

une premiere signifie une catastrophe :dentier: ont va bien se marrer :dentier:

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+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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MessagePosté: Mardi 12 Février 2019 9:36 
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Pourquoi pas

Arès j'ai aussi les vidéos de mes roadtrips dans le sud de septembre 2018 que je n'ai toujours pas regarder

Je vais aussi avoir à faire les freins sur la sport (montage s16) j'essayerai de faire photo et pourquoi pas vidéo du changement (pareil pour les silentblocs de barre stab et biellettes de barre stab)

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MessagePosté: Mardi 12 Février 2019 23:34 
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KRINIX a écrit:
Pourquoi pas

Arès j'ai aussi les vidéos de mes roadtrips dans le sud de septembre 2018 que je n'ai toujours pas regarder

Je vais aussi avoir à faire les freins sur la sport (montage s16) j'essayerai de faire photo et pourquoi pas vidéo du changement (pareil pour les silentblocs de barre stab et biellettes de barre stab)


sa serai bien si je te filme (avec ton matos ou le miens)
et pourquoi pas une prez de ta s16 en video ?

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
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