Suite XS,
-
"""verif de pression essence avec mano""" > âpres le passage banc, la sa me fait trop
de modif de durite sa me soul
-
"""mise en place d'un regul déporter pour l'E85""" > 3b pour le moment sans la dépression
(en réalité tu as 2.7/2.8 bars avec dépression que 3bars)
avec les injo d'origine 155CC et la pompe de 406v6 210 sa va pas mal suis a la limite d’Être trop pauvre, le voyant cligote de temps en temps,
je sens que j'ai moins de pêche que au 98 se qui est normal pour le moment.
Pour rappelle cette pompe est d'origine en regul 3.5b sur la coupé et alimente 6 injecteurs en 195cc 4jets,
donc je suis large avec elle, je pourrai alimenter en théorie du 300cc x4 avec 3.5b
> mise en place de la pompe 406v6 210, 100l/h sous 3.5b
(sa sera tjr 3bars pour le passage banc stock)
Ma pompe d'origine est la meme que celle dans ma 406 coupé 2L xu10j4r,
normalement elle fonctionne bien jusqu'a du 200cc sous 3.5b voire 4b (avec les temps de carto d'origine usine)
j'aurai pus la conserver enfaite
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190119_012210.jpg [ 1006.45 Kio | Vu 2888 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190119_023501.jpg [ 426.31 Kio | Vu 2888 fois ]
> """démontage de ma pompe de DA pour voire l’état des charbon,
de toutes façon faut la démonter """ sa attendra une new que je prendrai en casse cette semaine
,
la je la démonterai et je mettrai les photo, et en tuto mécanique catégorie meca / entretien
> graisse du joint de coffre avec de la graisse épaisse (d'origine il mettent de la blanche épaisse)
(photo a venir)
> les foudres sont arriver après 800km de routes,
la XS a pas broncher tout le long,j'ai fait l'aller retour avec le plein d'E85 !
en roulant tranquille par la nationale.
retarder sur Vierzon/bourges a cause du verglas, j'ai fait une belle sortis de voie
au passage a la sortis du pont de la gare de Vierzon,j'ai terminer voie de gauche,
jetait pourtant que a 40, elle a décrocher d'un coup,idem la 208 devant et une autre voiture,j'ai
cru elles allez finir dans le bus arrêter au rond point ^^
et moi qui arrive
Heureusement j'etait pas la en 44T (deja passer par la), le tracteur aurait glisser avec
la remorque qui pousse le tracteur,bon âpres le poid te fait 100 fois plus accrocher au sol que en voiture,
j'aurai peut être pas glisser et j'aurai pas été a 40 mais a 20...
j'ai eu aussi un sanglier qui m'est passer devant d'un coup a 5metre (jetait a 100)
jsui partis a 4h30 du mat jsui a arriver sur les coups de 9h30 a cause du verglas a la fin car normalement je devais arriver a 8h30/9h du matin
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190120_232144_01.jpg [ 287.35 Kio | Vu 2888 fois ]
>
"""pour le radia,je pense mettre celui de la xsi dessus,qui est neuf
comme sa sur la xsi je met le radia cuivre !"""c'est mort la durite est longue sur la XS et courte sur la XSi a part si j'en prend une courte en casse
mais vue les température sa va être compliquer
(photo a venir)
> petit filet de rangement car avec le digicode j'ai casi aucun rangement enfaite
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190118_235839.jpg [ 424.93 Kio | Vu 2888 fois ]
> stylo peinture pour refaire les monogrammes XS latérale défraichis
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190119_152537.jpg [ 293.34 Kio | Vu 2888 fois ]
> le petit bandeau Peugeot sport est arriver,
j'aurai eu une quicksilver ou enfant terrible j'aurai jamais mis sa car c'est que un 1l4 de 75ch classique
habiller des éléments s16
,
rien de sportif pour moi, c'est comme une vts 75ch ou vts 1.5D...
La ,c'est une XS, c'est du 1.6L bridé et c'est celle juste en dessous la S16 en gamme,je me suis donc permis cet élément elle est legitime de l'avoir.
De plus je vais porter sa puissance a presque celle de la s16 stock donc ...
Je sais pas quand je vais installer et découpé sa car avec les température négative
sa va avoir du mal a coller, ou jvai utiliser le chauffe thermique por bien chasser le
nettoyant vitre que je vais utiliser pour la pose
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190120_221847.jpg [ 535.39 Kio | Vu 2888 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190120_221908.jpg [ 329.78 Kio | Vu 2888 fois ]