JOY5 a écrit:
JP a écrit:
JOY5 a écrit:
Salut!
Pour rester dans le problème des accoups! Ma saucisse depuis l'hiver avait plus d'accoups que la normale, un ralenti tres lent à redecendre et une surconsommation d'environ 1.5L en plus!

Suite aux coups de pouce de pseudotaz, on en a déduit que c'était mon calculateur qui était en cause! Je l'ai réinitialiser tout à l'heure ét depuis plus de problème

Donc pour tous ceux qui ont des soucis de ce genre, avant de s'exiter, commencer par les choses les plus simples comme ca
Ciao

Tout à fait! Vérifier sur les fiches sont bien connecté, et reinitialiser le calculo.
Au fait, suffit de débrancher la batterie 15 minutes pour réinitialiser le calculo?

Je suis d'accord avec les autres, on aimerait bien voir quelle fiches étaient en cause dans ton problème.
Pour réinitialisé le calculateur, il faut placer la cosse + sur la cosse - pendant environ une trentaine de seconde (pour être sur ).
A+
C'est celle que je pointe du doigt. On avait déjà mis du tape pour qu'elle tienne bien, j'ai juste refoncé le tout.
LA 2 ème fiche, la brune, celle là , si on la deconnecte, ou qu'elle est mal fixé, la voiture s'arrete.

(j'ai eu le coup 2 fois)[/img]